Sujet unique Votre avis sur iOS 12

Statut
Ce sujet est fermé.
J’avoue de mon coté l’autonomie de mon iphone 7 me parait anormalement mauvaise...
J’ai pas de calculs précis, ni d’usages type car je ne regardais pas trop cette batterie ces derniers temps, mais là je me retrouve à recharger dès que je peux au cas où !
Genre hier j’ai fait une recharge pendant le travail vers 11h pour >80 %, le soir je rechargeais à nouveau car en zone rouge. Sachant que le matin j’avais commencé déjà à +80%.
Après une nuit au chargeur, j’ai perdu 20% en 2h avec du FB essentiellement.

Comme je dis, rien de scientifique pour le moment, mais factuellement je recharge 2x/jour au lieu de 1x quoi
 
J’avoue de mon coté l’autonomie de mon iphone 7 me parait anormalement mauvaise...
J’ai pas de calculs précis, ni d’usages type car je ne regardais pas trop cette batterie ces derniers temps, mais là je me retrouve à recharger dès que je peux au cas où !
Genre hier j’ai fait une recharge pendant le travail vers 11h pour >80 %, le soir je rechargeais à nouveau car en zone rouge. Sachant que le matin j’avais commencé déjà à +80%.
Après une nuit au chargeur, j’ai perdu 20% en 2h avec du FB essentiellement.

Comme je dis, rien de scientifique pour le moment, mais factuellement je recharge 2x/jour au lieu de 1x quoi

Outch oui, tu as quand même une sacrée différence ! Moi aussi je vois bien que c’est la cata. Quand j’ai une utilisation correcte je peux pousser mon iPhone à 2 jours, car je vais me coucher et il est à 45% environ. Là jamais. Il est toujours en dessous des 10% et ce à 20h ! Alors que mon utilisation n’a jamais changé
 
Les futures mises à jour amélioreront ça...
 
Je reviens de 3 semaines de voyage où j'ai beaucoup utilisé l'iPhone. J'ai complètement ignoré les panneaux de réglages Temps d'utilisation et Batterie et j'ai tout simplement utilisé mon iPhone. Avec énormément de photos et de navigation (Google Maps), toujours connecté à Internet, j'ai généralement tenu la journée sans problème, même si une batterie de recharge n'était jamais loin. Sinon je trouve que Temps d'utilisation bug à mort, je viens de recevoir le "rapport hebdomadaire" et il n'affiche de données que pour les 3 derniers jours...... :confused::banghead::rolleyes:
 
Passage ce weekend en IOS12, la fonction "sommeil" qui fonctionnait très bien à côté de la fonction "ne pas déranger", réglages à la même heure, le "Rappel d'aller au lit" ne donne plus de signal sonore sous IOS12.
Après quelques tests, il ressort qu'il faut que le moment où la fonction "ne pas déranger" est activée soit postérieur au moment où l'alerte Sommeil est programmée :(
Heureusement que l'alerte réveil n'est pas affectée par cette nouvelle façon d'interagir : elle sonne même si on est toujours dans le créneau "ne pas déranger" !
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Petit bug ce matin.
Pas de passage en heure d’hiver, alors que je suis en full automatique

Il a fallu que je passe en manuel puis de nouveau en auto pour qu’il sélectionne tout seul Paris et mette la bonne heure
 
Petit bug ce matin.
Pas de passage en heure d’hiver, alors que je suis en full automatique

Il a fallu que je passe en manuel puis de nouveau en auto pour qu’il sélectionne tout seul Paris et mette la bonne heure

Pareil mais que sur mon iPhone. Mon iPad a franchi le cap sans heurts.
 
Aucun problème avec mon iPhone SE en beta.
 
Petit bug ce matin.
Pas de passage en heure d’hiver, alors que je suis en full automatique

Il a fallu que je passe en manuel puis de nouveau en auto pour qu’il sélectionne tout seul Paris et mette la bonne heure
Chez moi aucun problème, mais j’étais en mode avion jusqu’à 10/9h. Une fois désactivé il a changé d’heure
 
Pareil chez moi mais je me suis contenté de le redémarrer et il est s'est mis à la bonne heure.
Ipad pas de lez !
 
c'est sur qu'en le redémarrant, pas de pb.
on aurait pu penser qu'il aurait fait le changement tout seul à 2h du matin en étant allumé.
 
Statut
Ce sujet est fermé.