Sujet unique Votre avis sur iOS 15

Anthony

Chasseur de spam
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
28 Octobre 2005
4 776
2 188
zinzolin.fr
Apple a présenté iOS 15 avec :

  • SharePlay dans FaceTime
  • des fonctions très inspirées par celles de Zoom dans FaceTime
  • une fonction « partagés avec vous » dans les apps de contenu
  • les modes de concentration
  • une nouvelle présentation des notifications
  • une nouvelle présentation des cartes
  • une toute nouvelle interface de Safari
  • et plus encore…

Alors, qu’en pensez-vous ?

Pour en savoir plus :

- WWDC 2021 : Apple adapte iOS, iPadOS, watchOS et macOS au « monde d’après »
 
J'aime beaucoup les nouvelles fonctionnalités imaginées pour l'avenir. Les cartes sont superbes, vivement que cela soit étendu au reste du monde (dont la France). Les évolutions de FaceTime, c'est fabuleux. Il me tarde de tester ça. C'est dommage, ce genre de fonction "sociale" aurait été bienvenue pendant les divers confinements.

Par contre, je suis déçu, je pensais qu'ils allaient ouvrir les Memoji et que l'on en aurait partout, que ce soit utilisable avec iMovie que l'on puisse faire de longs films avec. Que ça devient utilisable en gros ! Dommage d'avoir vendu du rêve (pour moi) sur l'affiche sans concrétisation.
 
Dernière édition:
De belles avancées
Mais on est encore oblige de subir leur musique dans les memories de photo
Donc je dois couper le son
 
J'ai vraiment hâte de pouvoir tester cet iOS , il y a de belles choses à découvrir ;)
 
Je suis étonné du peu de succès de ce post. Les gens se sont vraiment lassés d'installer des bêtas. Dommage ça a l'air d'être la plus stable des Betas 1.
 
  • Snif
Réactions: Lamahi
Je suis étonné du peu de succès de ce post. Les gens se sont vraiment lassés d'installer des bêtas. Dommage ça a l'air d'être la plus stable des Betas 1.

Il y aura probablement plus de retours lors des bêtas publiques (à partir de juillet il me semble). Et puis… la stabilité… ça peut changer d’une bêta à l’autre, ça s’est vu par le passé. Sans parler des fonctions qui pourraient être retirées, puis remises plus tard Etc. Comme chaque année moi j’attendrai la bêta publique 4 ou 5 pour le faire une idée concrète.
 
  • J’aime
Réactions: louiscypher et Lamahi
Bonjour j’ai posé la question sur le site, mais elle a sûrement plus sa place ici:
Est-ce que Plans dans iOS 15 retient enfin le réglage Plan/Transport/Satellite ? Merci d’avance.
 
Moins de nouveautés que l'année dernière mais sinon super OS que j'ai pu tester en Bêta 1 et qui m'a surpris par sa stabilité.

Sinon le nouveau mode concentration ne m'est absolument pas utile et franchement compliqué à mon goût, je me satisfais très bien du mode Ne Pas Déranger "classique".
 
Salut,

Il y aune fonction que j'utilise quotidiennement sous iOS.
La fonction scanner sous l'application NOTE.

Je sais que les prochaines évolutions voir la final peuvent donner des réponses différentes.
Est elle toujours dispo dans la version que vous tester?

labougie
 
Bonjour,
Je viens de commander un iphone 13 pro, il est vendu sans chargeur, le mieux est de prendre le chargeur Apple 20w?
Ou vous pouvez me conseiller un autre chargeur? (pas de sans fil)
J'ai lu que l'on pourrait peut-être recharger le 13 avec 25w?
Merci
 
Perso j’ai le Anker PowerPort Atom III Slim avec 2 USB-C et 2 USB-A comme ça je peux charger l’iPhone et le MacBook Pro. Y a un port 45W pour le Mac mais si nécessaire je branche l’iPhone dessus s’il est en PLS niveau batterie.
 

Sujets similaires

Réponses
45
Affichages
10K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 17
Réponses
35
Affichages
7K
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K