Bonjour,
voici les difficultés nouvelles que je trouve avec iPadOS qui me font regretter le 14 :
- Je rédige un message dans mail, je ne peux plus mettre l’application Photos à côté en multitâche pour glisser une photo dans le message.
- quand je suis dans Safari et que je veux effectuer une nouvelle recherche, et que j’appuie du doigt dans la petite fenêtre tout en haut, mon doigt doit être trop gros et j’appuie sur les trois petits points qui me donnent les choix de Split View
- la bibliothèque d’application : on ne peut pas changer les noms des dossiers, on ne peut pas changer de place les applications, les choix du système ne correspondent pas à mes habitudes, je perds du temps à y retrouver mes applications.
Ce qui me manque dans iPadOS et que j’aimerais voir apparaître, et dites-moi si par hasard ça existe et que je ne l’ai pas vu s’il vous plaît :
– faire apparaître
l’extension dans les noms de fichiers pour arrêter de les chercher dans les informations
–faire figurer un bouton «
joindre un Fichier » dans mail
–Pouvoir
modifier les dossiers d’applications que l’on fabrique : un fond de couleur ou une écriture en couleur ou plus grosse pour pouvoir repérer ce qui nous intéresse
–pouvoir mettre sur le bureau des
Raccourcis de dossiers
Bye