Sujet unique Votre avis sur iOS 15

Pas de pronostic, l'heure habituelle.
 
Pour l'instant je n'ai pas pu car je n'ai qu'un 8 Go (1,77 de libre) et ce n'est pas possible en OTA, il faut qua j'attende d'avoir le paquet de restauration via le Finder et ce n'est pas disponible.
 
  • J’aime
Réactions: Krist013
Un avis sur l’installation iOS sur iPhone SE 1st génération svp ???[emoji1374]
J'ai fait l'installation de mon côté, pas eu de problèmes.
J'aime moins le nouveau widget horloge , c'est pour l'instant mon seul regret, pas de choix de design
Je ne me suis pas encore fait aux nouvelles notifs, Je les trouves à la fois bizarre, mais après 10 min d'utilisation je les trouves plus lisible sur le petit écran
 
  • J’aime
Réactions: Krist013
J'ai fait l'installation de mon côté, pas eu de problèmes.
J'aime moins le nouveau widget horloge , c'est pour l'instant mon seul regret, pas de choix de design
Je ne me suis pas encore fait aux nouvelles notifs, Je les trouves à la fois bizarre, mais après 10 min d'utilisation je les trouves plus lisible sur le petit écran

Merci bcp pour le retour [emoji846][emoji1417]
 
J'aimerais savoir juste comment marche le nouveau système du "ne pas déranger". J'ai plus les notifs maintenant (j'aimais bien le fait d'avoir juste aucun sons, et je ne sais pas si je met les applications dans les exceptions est ce qu'elle vont s'afficher et rester silencieuse
 
  • J’aime
Réactions: fabidesca
j'ai fais le test ce matin, si les apps sont cochés, les notifs apparaissent, et sont silencieuses
 
  • J’aime
Réactions: fabidesca
Le grand avantage que j'ai trouvé pour le mode ne pas déranger, c'est la possibilité de choisir quels jour le mode ne pas déranger s'active (soit il n'y avait pas dans iOS 14, soit j'ai pas trouvé) afin d'avoir des notifs le week-end
 
Dernière édition:
j'ai fais le test ce matin, si les apps sont cochés, les notifs apparaissent, et sont silencieuses
Ok top merci!

J'ai également remarqué qu'il n'était plus possible d'ouvrir une notification depuis l'écran de verrouillage ou le volet des notifications en slidant de la gauche vers la droite...

Vous aussi?
 
Bonjour

Comment avez vous configuré " Mail" avec la protection de la confidentialité
Vous protégez votre activité ?
 
J'ai également remarqué qu'il n'était plus possible d'ouvrir une notification depuis l'écran de verrouillage ou le volet des notifications en slidant de la gauche vers la droite...
Ou d'avoir un aperçu en entier en maintenant la pression sur la notif
 
Sympa iOS 15, par contre pourquoi quand on enregistre des photos et/ou vidéos dans une conversation dans messages, ça affiche dans la pellicule de quel contact ça vient : « de….. » ??
 
iOS 15 sympa dans sa globalité, mais manque cruellement de nouveautés.
Pour les notifications, ce n'est que moi ou il n'est plus possible de répondre aux messages sans déverrouiller le téléphone simplement en glissant vers la gauche ? C'est vraiment dommage, c'était bien pratique
 
Hahaha des nouveautés il y en a, c'est un fait, mais j'attendais de vraies nouveautés.
De mon point de vue, et peut-être que je me trompe, Apple ne fait plus de grosses MAJ comme il a su en faire par le passé. Idem pour le renouvellement de ses iPhone. Gros changement avec l'iPhone X et depuis on se coltine encore et toujours l'encoche.
 
Hahaha des nouveautés il y en a, c'est un fait, mais j'attendais de vraies nouveautés.
De mon point de vue, et peut-être que je me trompe, Apple ne fait plus de grosses MAJ comme il a su en faire par le passé. Idem pour le renouvellement de ses iPhone. Gros changement avec l'iPhone X et depuis on se coltine encore et toujours l'encoche.
On se coltine de moins en moins l'encoche ;)
 

Sujets similaires

Réponses
45
Affichages
10K
iPadOS
Membre supprimé 1120025
M
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 17
Réponses
35
Affichages
7K
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K