Sujet unique Votre avis sur l’Apple Watch Series 10

Anthony

Chasseur de spam
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
28 Octobre 2005
4 824
2 228
z1nz0l1n.com
Apple présente l’Apple Watch Series 10 et l’Apple Watch Ultra 2 en noir. Qu’en pensez-vous ? Comptez-vous en acheter une ?

Hello,

Possesseur d'une Series 7, mine de rien, la finesse de la Series 10 donne envie... dommage que le processeur ne soit pas renouvelé !
Le boitier de la 7 a pris quelques coups et rayures et la première version de watchOS 18 l'a bien ralentie (par exemple, lors d'un changement de cadran, l'heure affiche 10h09 pendant 1/2 seconde avant d'afficher la bonne heure - quelque soit le cadran).
Je pense quand même attendre que la batterie de la 7 passe sous les 80% de capacité pour bénéficier d'un boitier flambant neuf pour 109€.

J'étais tenté, mais je vais attendre la génération suivante, trop peu de nouveauté logicielle, mais le nouveau format me plaît bien. Donc, j'ai le temps d'économiser pour avoir celui-ci l'année prochaine. :)

Salut,
J'ai envie de me faire plaisir, rien que pour la taille d'écran (un peu) plus grande et la finesse, mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'amélioration par rapport à ma AW8 je trouve...
  • "Jusqu’à 40 % plus lumineux vu de biais" quel enfumage commercial quand même !!!
  • Le système de fermeture magnétique pour les bracelets, annoncé pourtant, est il réservé aux Ultras ? Pas bizn compris. La AW10 sera t'elle compatibles avec le système de fermeture des anciennes générations de bracelets ?

hello a tous , aw10 faut une geste la main ? ou pas encore ? sinon je retourne aw9 ?

Les fêtes approchant, et voulant me faire plaisir, je suis très tenté par l'AW serie 10 et par son grand écran, mais je trouve aussi que ma AW serie 8 fait très bien le job au vu de mon utilisation basique (reçevoir des notif messages et appel, sport).
Je ne sais pas quoi faire.

Les fêtes approchant, et voulant me faire plaisir, je suis très tenté par l'AW serie 10 et par son grand écran, mais je trouve aussi que ma AW serie 8 fait très bien le job au vu de mon utilisation basique (reçevoir des notif messages et appel, sport).
Garde ton argent, il n'y a pas de raison de changer quand un produit fonctionne encore et quand il remplit encore ses fonctions.

À part le grand écran, rien n'évolue vraiment. Je suis comme toi, cet écran me tente, mais j'ai pris le parti d'attendre qu'une avancée dans le suivi médicale se mette plus concrètement en place.