Sujet unique Votre avis sur l’Apple Watch Series 10

Anthony

Chasseur de spam
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
28 Octobre 2005
4 808
2 201
zinzolin.fr
Apple présente l’Apple Watch Series 10 et l’Apple Watch Ultra 2 en noir. Qu’en pensez-vous ? Comptez-vous en acheter une ?

 
Hello,

Possesseur d'une Series 7, mine de rien, la finesse de la Series 10 donne envie... dommage que le processeur ne soit pas renouvelé !
Le boitier de la 7 a pris quelques coups et rayures et la première version de watchOS 18 l'a bien ralentie (par exemple, lors d'un changement de cadran, l'heure affiche 10h09 pendant 1/2 seconde avant d'afficher la bonne heure - quelque soit le cadran).
Je pense quand même attendre que la batterie de la 7 passe sous les 80% de capacité pour bénéficier d'un boitier flambant neuf pour 109€.
 
J'étais tenté, mais je vais attendre la génération suivante, trop peu de nouveauté logicielle, mais le nouveau format me plaît bien. Donc, j'ai le temps d'économiser pour avoir celui-ci l'année prochaine. 🙂
 
Salut,
J'ai envie de me faire plaisir, rien que pour la taille d'écran (un peu) plus grande et la finesse, mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'amélioration par rapport à ma AW8 je trouve...
  • "Jusqu’à 40 % plus lumineux vu de biais" quel enfumage commercial quand même !!!
  • Le système de fermeture magnétique pour les bracelets, annoncé pourtant, est il réservé aux Ultras ? Pas bizn compris. La AW10 sera t'elle compatibles avec le système de fermeture des anciennes générations de bracelets ?