Apple Watch Series 6 Votre avis sur l’Apple Watch Séries 6

Bonjour,

Je suis passé d’une AW4 vers une AW6 et je suis ravi même si le design est le même. Je l’ai prise en product RED car j’adore ce rouge et qui va en accord avec mon iPhone 11 product RED lui aussi.

Tout mon entourage la trouve magnifique en plus. Mais c’est vrai que de fois, je la cache un peu car elle est bien visible et j’ai pas envie de me la faire piquer ^^

Par rapport à l’AW4, il y a pas mal d’amélioration donc je suis bien contentde l’upgrade.

Cordialement
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Alors que pensez-vous de l’Apple Watch Séries 6 ? Aimez-vous son écran plus lumineux ? La spO2 est-elle un plus pour vous ? Comment trouvez-vous l’autonomie ? Venez-vous dire tout ça et n’hésitez pas si vous avez des questions !
Pour moi c'est une grosse désillusions! je voulais m'en servir comme coach sportif et gérer mes programme d'entrainements. je m'appercois que çà mesures la disatance au frigo. pas fe dgraphique cardiaque pour les sports ? pas de temsp dans le rouge ou vert, pas de programmes de progressions, Spotify et les autres sont impossible a utiliser sans iPhone !!!! qui a envie de prendre cette merde da sa poche pe dans le sport ? meme pas capable d'aller faire unjogging en autonome en comptant les km et la vitesse sans parler des calories ? calories du canapé , de l'activité ou le % de graisses brulées... Bill doit souffrir dans sa tombe lui qui allait la vie!!!!!!
 
  • Grr
Réactions: Gwen
Si tu n'as pas pris l'iWatch cellulaire, il faut que l'application gère les données sur la montre. L'application musique permet ça, tu peux t'en servir pour écouter de la musique téléchargée sur la montre.

Pour la mesure cardiaque, il y a bien la fréquence cardiaque d'enregistrée (exercice + récupération). Il faut aller dans le détail de l'exercice sur l'iPhone. Mais effectivement, de base c'est assez moyen (sur la iWatch SE) comme pour l'analyse du sommeil. Une application dédiée sera meilleure pour le sommeil et sans doute pareil pour le suivi de l'exercice si on veut des analyses poussée. C'est assez bizarre qu'ils n'aient pas prévu ça et proposé le choix...
 
Bonjour a tous ,

J'ai un Iphone X version IOS 13.7
Ma question, est il compatible avec la watch serie 6 cellular ? Car sur le site Apple ils indiquent compatible ios14.

Merciiii d'avance
 
L'Apple Watch Series 6 est, pour moi, la meilleure version à ce jour de ce produit (normal vous me direz). Les matériaux plus élégants, les nouvelles couleurs et l'affichage permanent sont les principales raisons pour moi si je devais l'acheter, avec l'ECG et la SpO2 pour le côté santé.

Mais je recommanderai plutôt l'Apple Watch SE pour ceux qui sont préoccupés par la durée de vie de la batterie