Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro

la chaine YT "Icollection" vient de recevoir ses 12
je trouve le bleu du "standard" vraiment dégueulasse à première vue, et celui du "pro" vraiment joli!!
 
  • J’aime
Réactions: fabidesca
la chaine YT "Icollection" vient de recevoir ses 12
je trouve le bleu du "standard" vraiment dégueulasse à première vue, et celui du "pro" vraiment joli!!

Edit: pardon pour le double post soucis de rafraichissement
 
la chaine YT "Icollection" vient de recevoir ses 12
je trouve le bleu du "standard" vraiment dégueulasse à première vue, et celui du "pro" vraiment joli!!

Je préfère celui du 12 classique...

Pour cette chaine (comme Jojol) a tant de succès alors que Steven ou Nowtech sont tellement meilleurs

Dingue, la boite pour les écouteurs est GIGANTESQUE ! ... Pffff
 
  • J’aime
Réactions: Jo_
Je préfère celui du 12 classique...

Pour cette chaine (comme Jojol) a tant de succès alors que Steven ou Nowtech sont tellement meilleurs

Dingue, la boite pour les écouteurs est GIGANTESQUE ! ... Pffff
bien d’accord!!!
concernant le bleu du std je le trouve trop "sucré" pas assez nuancé
 
Avec un peu de recul tu sens que cette première année de 5G ne va pas se dérouler comme certain le souhaite.
C'est clair, mais il faudrait déjà capter la 4G décemment partout en france. Je n'habite pas dans une grande métropole, mais une petite commune (patelin comme on dit chez nous, et encore je ne parle pas de la vrai campagne, perdu entre les champs et 3 pauvres maisons moitié abandonnée), et bien quand je suis à 2 ou 3 barres de 4G, je m'estime heureux car la moitié du temps c'est 3G, Edge et dans certains recoins -ou cave- = " aucun service" :meh:
 
  • J’aime
Réactions: ibabar et Icloud92
C'est clair, mais il faudrait déjà capter la 4G décemment partout en france. Je n'habite pas dans une grande métropole, mais une petite commune (patelin comme on dit chez nous, et encore je ne parle pas de la vrai campagne, perdu entre les champs et 3 pauvres maisons moitié abandonnée), et bien quand je suis à 2 ou 3 barres de 4G, je m'estime heureux car la moitié du temps c'est 3G, Edge et dans certains recoins -ou cave- = " aucun service" :meh:

En gros, t'auras la 5G quand l'Iphone 7G sortira ;)
 
  • J’aime
Réactions: nikus-85
Je préfère celui du 12 classique...

Pour cette chaine (comme Jojol) a tant de succès alors que Steven ou Nowtech sont tellement meilleurs

Dingue, la boite pour les écouteurs est GIGANTESQUE ! ... Pffff

C’est marrant il insiste vachement sur la ressemblance avec l’iPhone 4 et 5 [emoji16]
Sans rancunes [emoji6]

Pour son succès probablement parce qu’il a une bonne bouille et s’exprime plutôt bien. Niveau qualité c’est vrai qu’il sort pas du lot non plus. Après on voit qu’il reçoit tous les produits en avant première forcément c’est l’engrenage vers la gloire [emoji573]

Hâte de l’avoir en main, d’autant que mon iPhone 8 de depannnage refait des siennes : vitre avant qui se déchausse et bouton éteindre qui ne fonctionne presque plus [emoji24]
 
D’ailleurs je crée un sujet spécial mag safe dans accessoires [emoji6]

Nouveau MAG SAFE pour iPhone 12- usages
 
  • J’aime
Réactions: Icloud92
C’est marrant il insiste vachement sur la ressemblance avec l’iPhone 4 et 5 [emoji16]
Sans rancunes [emoji6]

Pour son succès probablement parce qu’il a une bonne bouille et s’exprime plutôt bien. Niveau qualité c’est vrai qu’il sort pas du lot non plus. Après on voit qu’il reçoit tous les produits en avant première forcément c’est l’engrenage vers la gloire [emoji573]

Hâte de l’avoir en main, d’autant que mon iPhone 8 de depannnage refait des siennes : vitre avant qui se déchausse et bouton éteindre qui ne fonctionne presque plus [emoji24]
Icollection fait partie des youtubers "lifestyle" choisis par apple pour les représenter, les tech ont trop tendance à la critique négative à leur goût et ne les aides en rien à vendre leurs produits, les chaînes de mode en revanche!!
 
Le gold - Aaaaahhhhh - c'est un lingot d'or ! A moins de vivre à Dubaï ou le cacher sous une coque, il me parait beaucoup trop glossy bling bling
 
J'ai jamais compris l'interet des couleurs chez Apple, surtout pour y mettre une coque!! J'aimerais plutot une matière recyclé comme chez google sur le pixel 5
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
J'ai jamais compris l'interet des couleurs chez Apple, surtout pour y mettre une coque!! J'aimerais plutot une matière recyclé comme chez google sur le pixel 5
Parce que ce sont les seuls à proposer différents coloris ?

Certains comme moi n'utilisent pas de coque. Et Apple utilise de l'aluminium recyclé
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
En regardant les photos et vidéos, je trouve le bleu du IPhone 12 un peu criard.
par contre le bleu du Pro a l’air magnifique.

C’est dommage que la différence de prix soit si importante...et que le prix du 12 soit 100€ de plus que le 11.
 
J’ajoute que la différence de qualité photo entre le Sta dard et le Pro n’est pas clair.
de jour c’est sûrement pas flagrant...mais de nuit ?

on ne voit pas encore de banc d’essai accès photo sur le standard. Mais que sur le Pro.
 
Bonjour

Une petite question : je vois partout des articles sur les chargeurs usb (encore ce soir « quel chargeur usb c acheter?).
Pourquoi acheter un chargeur usb c? Vu qu’on conserve les anciens chargeurs maintenant, on peut recharger le 12 avec le chargeur et le cable lightning-usb du 11 non?
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Bonjour

Une petite question : je vois partout des articles sur les chargeurs usb (encore ce soir « quel chargeur usb c acheter?).
Pourquoi acheter un chargeur usb c? Vu qu’on conserve les anciens chargeurs maintenant, on peut recharger le 12 avec le chargeur et le cable lightning-usb du 11 non?
C’est pour charger plus vite.
la recharge rapide nécessite l’USB-C
 
J’ajoute que la différence de qualité photo entre le Sta dard et le Pro n’est pas clair.
de jour c’est sûrement pas flagrant...mais de nuit ?

on ne voit pas encore de banc d’essai accès photo sur le standard. Mais que sur le Pro.

Il n'y a aucunes différences sinon que le 12 n'a pas de téléobjectif pour les portraits et le zoom optique et n'aura pas AppleProRaw