Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus

Bon après j'ai un fils de 7 ans et un chaton à la maison.
Est ce que le chaton (qui se fait une spécialité de shooter tout avec sa patte) ne l'aurai pas fait tomber et mon fils ne me l'aurai pas dit ? C'est aussi une option envisageable. :D
Quoiqu'il arrive difficile de prouver quoique ce soit sur une utilisation "normal" ou "anormal".
Je reviens de l'Apple store opéra. Le vendeur confirme que je suis le premier à lui montrer de telles rayures.
Bref, le voici protégé dans une coque en cuir bleu cosmos. (ce que j'aurai du faire dès le début) ;)
Mais tout de même "Le verre le plus résistant jamais vu sur un smartphone" reste du putain de marketing.
 
La photo (macro) montre bien les rayures aussi.
Dans la plupart des cas on ne les remarque même pas. (Voir ci dessous).
Mais moi je le sais. Et comme je suis un psychopathe, ça m'agace grave :D
Ca va me passer. J'ai déjà presque oublié la rayure de mon iPad pro... :dead: En attendant la rayure de mon Apple Watch.
iphone 8+.JPG
 
Bon après j'ai un fils de 7 ans et un chaton à la maison.
Est ce que le chaton (qui se fait une spécialité de shooter tout avec sa patte) ne l'aurai pas fait tomber et mon fils ne me l'aurai pas dit ? C'est aussi une option envisageable. :D
Quoiqu'il arrive difficile de prouver quoique ce soit sur une utilisation "normal" ou "anormal".
Je reviens de l'Apple store opéra. Le vendeur confirme que je suis le premier à lui montrer de telles rayures.
Bref, le voici protégé dans une coque en cuir bleu cosmos. (ce que j'aurai du faire dès le début) ;)
Mais tout de même "Le verre le plus résistant jamais vu sur un smartphone" reste du putain de marketing.

Si ton iPhone était tombé, tu verrais des pains sur le rebord de la ceinture métallique, sur ta photo il me semble que non ?
Comme certains te le demandent ici tu devrais le signaler à Apple pour voir ce qu’il te dise, évidemment un smartphone n’est pas fait pour chuter au sol, alors se sera paroles contre paroles pour parfaire ta bonne foi !
 
Si ton iPhone était tombé, tu verrais des pains sur le rebord de la ceinture métallique, sur ta photo il me semble que non ?

Effectivement absolument rien sur les bords en Allu. Mais bon si il était tombé de la table basse sur le parquet flottant par exemple, il pourrait ne rien avoir sur les bords et se rayer sur le dos en verre.
Bon je prendrai rendez vous au Genius ça ne coûte rien. Même si j'ai peu d'espoir.
 
Bonjour,

Je vais bientôt avoir un iphone 8 plus et j'aurais une question à vous poser à propos d'une protection (j'espère que c'est le bon sujet). Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont une protection Symmetry d'Otterbox ou Playproff de Rhinoshield ? Je recherche une protection qui ne soit pas trop imposante et protège bien. :)
 
Un rendez vous au genius pour des rayures ça me parait etre une perte de temps assez incroyable pour tout le monde.
Après, les chocs sur les appareils apple, c’est le premier qui est douloureux (ouiiiin mon macbook 12“ doré [emoji24]). Mais après se pourrir la vie pour ça...
 
Bonjour
J ai déjà posé la question mais je ne retrouve plus ou , Lol .
La re voici :
Vaut il mieux attendre l IPhone X qui risque d avoir des problèmes n étant pas il me semble encore tout à fait au point ! Ou acheter l IPhone ?
Merci pour vos réponses, je ne change pas d IPhone tous les ans .
 
@xavier pillien

Tout dépends de ton besoin... Si tu estimes que FaceID et pour le moment "pas optimal" (C'est ma pensée) et que tu préfères le bouton d'accueil. Prend un 8 plus (C'est ce que j'ai pris et j'en suis très content) !

Si tu veux être dans la nouveauté total, prend le X ! Mais attention au délai de commande... qui risque d'être long ! C'est aussi quelque chose qui m'a poussé à ne pas le prendre
 
@xavier pillien

Tout dépends de ton besoin... Si tu estimes que FaceID et pour le moment "pas optimal" (C'est ma pensée) et que tu préfères le bouton d'accueil. Prend un 8 plus (C'est ce que j'ai pris et j'en suis très content) !

Si tu veux être dans la nouveauté total, prend le X ! Mais attention au délai de commande... qui risque d'être long ! C'est aussi quelque chose qui m'a poussé à ne pas le prendre

Merci pour ta réponse, d une j ai pas le budget et deux , face id bof !
Est ce qu un 64 gigas est suffisant j ai un iPad Air 2 de 128 donc les films je n en mettrai sur mon iPhone 8+
 
Un rendez vous au genius pour des rayures ça me parait etre une perte de temps assez incroyable pour tout le monde.
Après, les chocs sur les appareils apple, c’est le premier qui est douloureux (ouiiiin mon macbook 12“ doré [emoji24]). Mais après se pourrir la vie pour ça...

C'est ce que je pense également.
Mais j'ai discuté en chat avec Apple et ils ont vu la photo. J'ai demandé si c'était peine perdue, ils m'ont dit que non. Je pouvais prendre rendez vous afin qu'il regarde cela de plus près.
J'ai rendez vous à Val d'Europe samedi. Je verrais bien.
Pour info, une fois je suis allé au genius pour mon iphone 5 qui avait du chocolat kinder fondue dans les hauts parleurs. J'ai expliqué que c'était de ma faute (l'iphone dans mon sac a dos en pleine été avec les kinder du gamin) et que je souhaitai payer la réparation.
Ils ont regardé le téléphone, ont bien constaté le chocolat fondue, m'ont dit que ce n'était pas réparable.
Mais comme j'ai été honnête, ils me l'ont échangé gratuitement.
Alors depuis cette anecdote, je me dis autant être honnête et tenté le coup. Sait on jamais.
 
Ils ont regardé le téléphone, ont bien constaté le chocolat fondue, m'ont dit que ce n'était pas réparable.
Mais comme j'ai été honnête, ils me l'ont échangé gratuitement.
Alors depuis cette anecdote, je me dis autant être honnête

Tout a fait d'accord avec toi et j'ai eu la même expérience que toi ! :)
 
Re question !
Ne pensez vous pas au travers des commentaires et ou propos sur l iPhone X comme quoi il ne serait pas top quant à sa fiabilité fiabilité, écran oled y
et face ID je m en contre balance ! Lol , qu faudrait mieux l iPhone 8+ plutôt sue l iphne 10
 
Bonjour
J ai déjà posé la question mais je ne retrouve plus ou , Lol .
La re voici :
Vaut il mieux attendre l IPhone X qui risque d avoir des problèmes n étant pas il me semble encore tout à fait au point ! Ou acheter l IPhone ?
Merci pour vos réponses, je ne change pas d IPhone tous les ans .

Je ne dirais rien de plus sur ce qui t’a été dit, tout dépendra de ton utilisation et de tes envies. Cependant je vais te dire pourquoi j’ai choisi le 8 Plus.
L'Iphone X avec son Face ID, son utilité me laisse bien perplexe puis beaucoup vont en essuyer les plâtres.
Un écran Oled pour avoir des couleurs saturées du style Las Vegas comme j’ai pu le constater sur des Samsung, non merci Apple !
Puis cette mode des écrans Bord à Bord que toute la presse parle tant, pour ringardiser les Iphone 8 me fait bien rigoler, pour moi il n’y a pas de plus value, hormis l’esthétique, et encore car ça reste discutable !
Les Iphone 8 et 8 Plus ont tout le reste en commun avec le X pour un prix bien plus abordable, c’est tout.
Plus de 1 100 € ce machin, il ne faut pas pousser mémé dans les orties ! Pour une fois j’aimerais qu’Apple se ramasse sur les ventes, cela permettrait sans doute de revoir leur copie sur les prix…
 
  • J’aime
Réactions: vince1303
Salut,
J’adore mon SE que j’ai acheté en avril 2016 et qui est, encore aujourd’hui, le meilleur rapport entre performances et prix.
J’hésite à le changer à la fin de mon abonnement en avril 2018. Mais Apple maîtrise très bien le 7 et le 8 me plait bien mais il y a le X aussi. Je finirai bien par me décider...[emoji112]
 
Oui, oui tout à fait d accord à force de se la peter on peut redescendre encore plus vite qu on est monté très haut, et pourtant j Aime les produits Apple mais à un moment il faut arrêter le délire !
 
Mais comme j'ai été honnête, ils me l'ont échangé gratuitement.
Alors depuis cette anecdote, je me dis autant être honnête et tenté le coup. Sait on jamais.
Oui Apple est capable du meilleur en Apple Store, j’ai eu une bonne expérience sur une fissure écran de l’ipad, j’avais déjà sorti la CB pour payer la franchise apple care +, mais ils ont dit qu’il n’y avait pas de choc ailleurs et que la fissure était d’un seul tenant (pas un réseau de fissures en toile d’araignée) et que donc ils considéraient que ç’était une non conformité de l’écran et m’ont changé l’ipad gratuitement.

Et je pense aussi comme toi que si t’es honnête ça les change grave de tous les millions d’idiots qui essayent de gratter des échanges gratos en les prenant pour des débiles et que ça peut jouer en ta faveur comme ton expérience le démontre.
 
  • J’aime
Réactions: jahrom
J'ai clairement été sceptique à la présentation.

Et puis finalement on réfléchit 2 secondes et on se dit "Pourquoi changer un design qui marche" "Pourquoi est ce qu'on est toujours obligé de tout remettre en question"

Je vois aussi Porsche et ses modèles de 911 qui n'évolue que par petite touche pour faire une analogie avec le monde de l'auto, est ce que Porsche est du coup en retard ? Non bien entendu.

L'iPhone 8 est une évolution normale de l'iPhone 6, et j'espère qu'Apple continuera à peaufiner ce qui doit l'etre sans à chaque fois tout jeter à la poubelle pour recommencer et faire plaisir à l'avide besoin de changement (et je suis le 1er à être comme ça)