Pour ma part je viens de tester la beta 4 ios11.1 qui apparemment est la gm et bien j'ai toujours des ralentissements et saccades lors d'animation sur mon 8 plus. Je regrette vraiment mon iphone 7 qui avait une fluidité parfaite, j'ai l'impression d'avoir un vieux iPhone pas assez puissant pour les animations c'est affreux. J'ai voulu changer mon 7 pour prendre un plus je regrette au alors j'aurais du prendre un 7 plus.
Donc en installant une BETA d'un système que tu penses être une GM (alors que c'est pas forcément le cas, mais passons) tu viens te plaindre que ça marche pas nickel ? Tu es développeur ?
J'ai installé cette beta en espérant que ça fonctionne mieux que la 11.0.3. Depuis que j'ai acheté mon iPhone 8 j'ai que des ralentissements et des saccades la 11.0.1, 11.0.2, 11.0.3 et 11.1 b4 n'a pas résolu le problème. J'ai fait 4 ou 5 restauration via itunes, changer de compte icloud, installer 0 application, desactiver siri, luminosité automatique, les animations, enfin presque tout mais j'ai toujours des saccades. Je vois pas le rapport que je suis développeur ou non et la réponse bateau c'est une beta car tout les version beta ou non le résultat est pareil.
Avez vous essayé de désactiver True Tone?
Oui j'ai essayé. J'ai vraiment désactivé tout ce que je pouvais désactiver sa améliore un peu la rapidité mais les ralentissements sont toujours là mais certe un peu moins. J'ai eu un expert apple au téléphone, le problème est bien connu mais ils m'ont dit que la 11.1 résout le problème. En tout cas la 11.1 b4 ne résout rien surtout que d'après les sites c'est sûrement la gm donc si c'est bien la gm je crois que le problème n'est pas prêt d'être corrigé
C’est en permanence ? Je n’ai de ralentissements qu’après déverrouillage de l’iPhone et au bout d’un moment la fluidité reviens. Si c’est en permanence c’est bcp plus problématique.
J'ai absolument aucun ralentissement sur mon 8 Plus, il fonctionne parfaitement.
Pareil, ça tourne au poil mais effectivement il semblerait y avoir un problème sur certaines séries
Après c’est la faute à pas de chance, c’est pas une histoire que le 7 tournerait mieux et que le 8 soit une vaste arnaque
C’est sûrement un bug. Sinon Apple proposerai un échange. Chez moi c’est assez aléatoire. Y a des périodes pas un ralentissement et d’autres je déverrouille et ça rame. J’ai un téléphone qui saccade complètement. J’ai l’impression d’avoir un rendu en 5 images secondes. Et ça dure quand même au moins 30 secondes. Puis la Fluidité reviens. Par contre si je désactive True Tone c’est fluide tout le temps. Mais comme Apple m’a vendu la fonction je la laisse activée.
C’est une honte car l’expérience iPhone pour moi c’est la fluidité. Il y a eu quatre itérations d’iOS 11. Je pense que ce bug devrait être prioritaire.
Pareil, ça tourne au poil mais effectivement il semblerait y avoir un problème sur certaines séries
Après c’est la faute à pas de chance, c’est pas une histoire que le 7 tournerait mieux et que le 8 soit une vaste arnaque
J’ai moins de saccade depuis que j’ai activer le lever pour activer
Voilà mes réglages d’affichage
Voir la pièce jointe 116993
Merci mais j'arrive pas à voir macg me met : Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action.
Je vais essayer de le désactivé. Tu as quoi comme opérateur ? Moi orange avec appel wifi activé en permanence et le partage de connexion activé aussi pour ma voiture. Mon compte iCloud est partagé avec un iMac. J'ai 7 apps d'installé
J'ai essayé la 11.1b4 le problème n'est pas résolu donc je crois que notre problème n'est pas près d'être résolu. Du coup je suis revenu en 11.0.3.
Avec ces réglages j’ai de temps en temps des saccades. Hier ça m’est arrivé une fois dans la journée.
Je suis chez Orange aussi j’ai pas les appels wifi sûrement parce que j’ai deux multi-sim. Pas de partage de connexion. Compte iCloud aussi mais toutes les options sont désactivées sauf la localisation. Je sauvegarde uniquement avec iTunes. J’ai 182 Apps installées. Dont OneDrive avec sauvegarde auto des photos.
Par contre hier est sortie la 11.1 bêta 5 mais je compte pas spécialement tester.