Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus

Je pense que le modèle du 8 et futurs 8S etc resteront au catalogue longtemps, à la manière du SE et avec de petites mises à jour afin de satisfaire le plus de monde possible et retenir ceux qui ne voudraient pas abandonner le bouton Home par exemple
 
J'ai vendu mon 7+ pour le 8+. J'aime bien le formfactor du 7+. Le X est le premier iPhone que je n'ai pas envie d'acheter, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il ne m'attire pas. Peut-être parce qu'il n'y a pas vraiment d'amour dans la conception du phone mais bien plus une envie de ne pas être à la traîne vis-à-vis de la concurrence? Face ID ne m'a pas convaincu lors de la Keynote, après il faut voir à l'usage.
 
Je vais vendre mon iPhone 6 64 GO pour un iPhone 8 Plus 64 GO. Ça fait un moment que je veux un écran plus grand.
J'attendais la présentation des nouveaux iPhone pour savoir si j'allais m'acheter l'iPhone 7 Plus en fonction de la baisse de tarif, mais vu les tarifs 64 Go me suffisent et la différence est de 30 euros entre un i7+ 128GO et un i8+ 64 GO.

Je préfère avoir le dernier étant donné que je compte le garder longtemps, en sachant que la puissance se fera assez ressentir vu que je viens d'une génération un peu plus ancienne que l'iPhone 7. il y a peut-être juste une chose qui me fait peur, c'est le poids du 8+ (202 grammes), j'avoue que ça a l'air lourd...

En ce qui concerne l'iPhone X, je ne suis franchement pas convaincu de Face ID mais je pense que ça sera une question d'habitude une fois la techno bien utilisée. Le prix est franchement trop élevé et le design ne me plaît pas (mais ça c'est perso).

:)
 
le 8 est quand même une belle blague
c'est un 6sss
la meilleure nouvelle c'est la baisse du prix du 7, qui est à mon avis la meilleure affaire actuellement.
 
le 8 est quand même une belle blague
c'est un 6sss
la meilleure nouvelle c'est la baisse du prix du 7, qui est à mon avis la meilleure affaire actuellement.

Le 7 est très bien la baisse de prix est encore plus une bonne affaire, le 8 vaut pas le coup si on a un 6 6s ou 7, comme jai dit le X est le seul des 3 a vraiment etre intéressant mais le prix est un probleme pourbpzs mal de personnes, je suis passé du galaxy S6 a l'iPhone 7 je regrette pas du tout, j'attendrai soit quil me lache soit une vraie bonne affaire sur un iPhone qui a des changements pour vendre le 7 et acheter un nouvel iPhone, soit l iPhone X chez orange est à un bon prix (entre 700 et 800€ max) d'ici l'été prochain ou septembre et j'en change l'été qui arrive ou en septembre soit il n'y a aucune baisse du X cet été ou en septembre et j'attendrai l'année d'après, je suis du genre à pas attendre les 2 ans avec orange pour changer de téléphone mais cette fois si le X est à un prix abordable que dans 2 ans j'attendrais 2 ans, il est beau tout ce qu'on veut mais pas question de payer le prix fort
 
je comprends pas ceux qui disent : le design du X ne me plait pas je préfère prendre le 8+

ça fait 3 ans qu'on fait des écrans bordeless, apple sort enfin le sien et vous allez reprendre un téléphone avec de bordures énormes et qui fait en plus 202g !!! (188g pour le 7+).
D'autant plus que le X à un écran OLED.

Franchement je ne comprends vraiment pas ce choix, après vous faite ce que vous voulez hein
 
Cest juste la caméra et tout ca qui fait bizarre ca plait pas à tout le monde mais pour moi malgré l'écran borderless face id et la recharge sans fil il y a rien qui me donne envie de payer aussi cher, vers 700€ je le prend mais a plus de 1100€ non, ceux qui prennent le 8 ou 8 plus cest soit des personnes qui ont le 6 ou 6s, soit qui ont le 7 et qui sont de vrais Apple addict soit que la moindre petite nouveauté leur suffit pour l'acheter
 
Bonsoir, je suis l’heureux possesseurs d’un iPhone 7 128GB, je voulais passé à un écran plus grand sans me ruiner. J’ai donc précommandé un 8+ 64GB, j’ai toute la puissance du X (mais je suis toujours attaché au bouton Home). Je laisse aussi le X faire ces maladies de jeunesse et je changerai l’année prochaine (je change chaque année). Le 8+ malgré de nombreuses critiques est tout aussi beau.
 
Le 8+ est comme le 7 + mais avec un arrière en verre, toute la puissance du X il faut voir si ça se voit vraiment par rapport au 7 ou 7 plus ils en font tout un truc mais cest à voir
 
je ne dit pas que le 8+ est moche, il reste beau aussi mais niveau pratique mon avis perso c'est que ça me ferai chier de dépenser autant pour un téléphone immense avec de grosses bordures qu'on a plus l'habitude de voir sur du téléphone haut de gamme.
Après vous n'êtes pas du même avis apparement :)
 
Le 8+ est comme le 7 + mais avec un arrière en verre, toute la puissance du X il faut voir si ça se voit vraiment par rapport au 7 ou 7 plus ils en font tout un truc mais cest à voir

non ce n'est pas uniquement le 7+ avec un dos en verre, c'est le 7+ avec :
+ 0.2mm en largeur
+ 0.2mm en hauteur
+ 0.2mm en épaisseur
+ 14 grammes
 
  • J’aime
Réactions: klems
Cest pour ça que ce qui vaut + le coup Cest d'attendre que le X baisse de prix pour ceux qui se foutent d'avoir Touch ID ou non, à moins d'avoir vraiment les moyens et/ou ne pas savoir quoi faire de son argent je vois pas l'intérêt de changer d'iPhone tous les ans suand il y a aussi peu de changement
 
peu importe, plus l'iphone est cher, plus tu le revends cher, donc pour moi ça ne change rien ça reste un investissement matériel.
Après si apple a fait faceID c'est forcément que c'est mieux que touchID...
 
Possesseur d'un iPhone 6, le 7+ me faisait déjà de l'œil l'année derniere et la qualité des photos et vidéo de celui de ma femme me rend jaloux.
Je vais opter pour le 8+, mais en 256giga car mes 64giga sont remplis aujourd'hui et j'ai envie d'être tranquille.
Je pense aussi que l'A11 bionic a plus d'avenir, la RA est encore jeune et on ne sait pas du tout dans quel sens ça va évoluer et encore moins quels "besoin" cela va créer, mais ce n'est pas avec un 7+ excellent et plus accessible que je pourrais en profiter.
 
  • J’aime
Réactions: lucpat
Il semble qu'il y a eu beaucoup d'avancées logicielles pour les derniers iPhone 8 et X. Celles concernant les fonctions Photos m'intéressent. Cependant, la concurrence offre des smartphones avec des batteries qui tiennent plus longtemps, et des appareils photos d'une qualité matérielle parfois meilleure. Les rumeurs indiquent une autonomie en baisse sur l'iPhone 8, un des principaux points noirs d'Apple et de quelques autres constructeurs, pour moi. Vu les prix pratiqués et l'offre de la concurrence, mon choix risque fort cette fois de se porter sur une autre marque.
 
L’iphone X est superbe sur le papier mais il lui manque le Touch ID. Face id ne sert à rien dans bien des cas...
et l’iphone 8 il lui manque la prise jack... encore et toujours
 
  • J’aime
Réactions: vince1303
ça fait 3 ans qu'on fait des écrans bordeless, apple sort enfin le sien et vous allez reprendre un téléphone avec de bordures énormes et qui fait en plus 202g !!! (188g pour le 7+).
D'autant plus que le X à un écran OLED.

Franchement je ne comprends vraiment pas ce choix, après vous faite ce que vous voulez hein

Je pourrais me payer le X, mais je préfère le design du 8+. Ou est le problème? C'est aussi une affaire de goût. Esthétiquement certains détails du X me rebutent. On verra l'année prochaine, en attendant je suis impatient pour le 8+ avec un retour au verre que j'aimais vraiment sur le 4/4s.

Ce n'est pas parce que on fait des écrans borderless que ça doit forcément plaire, j'aime quand un écran est délimité par une surface, j'apprécie de voir les contours de mon iPhone...