Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus

Debout à 5h du mat et il me reste entre 20 et 50% selon utilisation vers 20h sur un 8+.
Premier modèle + pour moi donc je ne sait pas comparer.
 
ceux qui ont pris l'iphone 8 vous avez un problème de batterie avec iOS 11 ou pas ? j'ai le 7 et depuis le passage à iOS 11 la batterie tient même pas 24h, tout à l'heure j'ai écrit 2 messages ici et en à peine 5 minutes je suis passé de 35 à 30% de batterie, hier à 17h j'étais à 100% et à 22h après avoir utilisé youtube et la musique moins longtemps que d'habitude j'étais à moins de 50%, là en me levant entre 9h et le moment où j'allai écrire le 1er message ici je suis passé de 45% à 35% sans trop m'en servir, ça me ferait un peu chier mais si le problème n'y est pas sur le 8 je vais peut être revendre le mien et prendre un 8 ou alors repasser sur samsung
Bonjour,
En ce qui me concerne, pas de problèmes de batterie. Au contraire dirais-je. J'ai l'Iphone 8 depuis deux semaines et, avec la même utilisation que mon 7, la batterie tient au moins aussi longtemps ( entre 36 et 48h ). Je dirai même qu'elle tient un peu mieux puisque je n'ai pas désactivé un certain nombre de choses ( comme " dit Siri " ) ce que j'avais fait sur l'Iphone 7.
 
J’ai un 8 Plus et aucun problème par rapport au 7 Plus que j’avais avant. Je dirais même que c’est beaucoup mieux avec le 8 Plus. En l’utilisant normalement ( appelle, sms, musique ), depuis 9h30 où il était à 100%, a l’heure actuelle, je suis à 91%. Consommation de batterie très raisonnable.
 
configuration nouvel iphone ? c'est quoi ?

Bonjour,
Une configuration "nouvel Iphone" est une mise à jour d’Ios sans passer par une sauvegarde icloud, ce qui consiste normalement de faire une installation plus propre, je dis bien normalement car rien n’est prouvé !
Revers de la médaille, tu es obligé de tout paramétrer manuellement, tes mails, réinstaller tes applis tout et tout, pour moi c’est une galère !
Avec une mise à jour avec une restauration Icloud tu retrouves ton nouveau tel à l'identique de ton ancien modèle, tes applis se téléchargent automatiquement et tu retrouves tous tes paramètres.
 
Bonjour, j’ai remarqué un bug très gênant avec l’iPhone 8+. Lorsqu’on va sur l’Apple Store et qu’on clique sur nos achats antérieurs l’appli plante très souvent et retour sur l’écran d’accueil. J’ai tout essayé, restauration comme nouvel iPhone, remise du dernier iOS 11.02 avec iTunes après passage en mode DFU rien n’y fait. Par contre, ce problème apparaît avec certains comptes iTunes. Le mien et celui de ma femme génère ce bug, pas celui de mes enfants qui on comme fin d’adresse mail @me.com. Mon ancien compte en @hotmail.be ne provoque pas non plus ses plantages. Ce qui m’étonne c’est que sur un 7+ aucun soucis, c’est ça qui est très bizarre !!
 
Au début des versions 11 bêta 2 j’ai eu des problèmes d AppStore je me suis déconnecté partout de mon Apple ID associé à l AppStore
J ai fait un reset des réseaux
Redémarrage de l’iPhone
Reconnection partout
Et le problème est parti
 
Reglages > ton nom en haut > itunes store et app store > deconnexion
Reglages > General > reinitialiser > les reglages reseaux

tu éteints complètement
tu redemarres
tu te reconnecte a ton reseau wifi et a l'app store
 
Salut tout le monde,
je voulais savoir si a vous aussi possesseur d'iPhone 8+ ou 8, dans les coins sur des fonds clairs ( genre les fonds d'écran, ou dans le menu réglage, safari etc... ) et non sombres, quand vous regardez dans un certain angle (un tout petit peu incliné) pile dans le coin inférieur droit une petite lumière blanche bien dense qui s'échappe???

Merci pour vos réponses
 
Bonjour, j’ai remarqué un bug très gênant avec l’iPhone 8+. Lorsqu’on va sur l’Apple Store et qu’on clique sur nos achats antérieurs l’appli plante très souvent et retour sur l’écran d’accueil. J’ai tout essayé, restauration comme nouvel iPhone, remise du dernier iOS 11.02 avec iTunes après passage en mode DFU rien n’y fait. Par contre, ce problème apparaît avec certains comptes iTunes. Le mien et celui de ma femme génère ce bug, pas celui de mes enfants qui on comme fin d’adresse mail @me.com. Mon ancien compte en @hotmail.be ne provoque pas non plus ses plantages. Ce qui m’étonne c’est que sur un 7+ aucun soucis, c’est ça qui est très bizarre !!

Ah enfin quelqu'un qui a le même problème que moi. Ce truc me rend fou, j'ai exactement comme toi. Et ma femme sur son iPhone 7 aucun problème. J'ai tout essayé et ça n'a jamais réglé le problème. Par contre, sur ton i8+ tu a des ralentissements par moment ? Comme des saccades sur les animations ou quand tu navigue dans les menus ?
 
De mon côté, je suis passé moi aussi du 7 au 8 Plus. Après à peu près une semaine d’utilisation, la taille de l’écran est parfaite.
Ce qui ne gêne le plus, c’est le gabarit de l’iPhone, il est quand même imposant, j’ai du mal à m’y habituer. L’utilisation à une main est possible mais risquée autant se servir de ces deux mains pour éviter les chutes.

Concernant le design, qu’il soit le même que le 6, 6s et le 7 ne me déplaît pas, je le trouve beau et encore plus avec l’arrière en verre même si ce n’est pas ce qu’on regarde le plus quand on l’a en main. Le gris sidéral est pour moi, une très belle couleur, je la préfère au noir mat de mon précédent iPhone 7.
Concernant la batterie, c’est un vrai changement par rapport au 7, on tient enfin la journée sans devoir le recharger. En ce moment je suis à 70%. Je l’ai pris ce-matin a 7h30 a 100% et je l’ai quand même pas mal sollicité dans la journée.
La recharge sans fils est vraiment pratique.

La qualité d’affichage est indentique au 7/7 Plus mais le true tone apporte son plus, je trouve cette fonction parfaite, mieux que le night shit.

Pour conclure, je le trouve très bien malgré ca taille qui pour moi est trop grande. Quand on l’a dans la poche de son jeans, on sait qu’il est là. Il y a le poids aussi, les 200g mine de rien ils sont bien la eux aussi. Je ne sais pas si je vais le garder ou repasser sur un 8 normal, je me laisse encore une petite semaine et je verrais
C’est vrai que ce n’est qu’une “ petite évolution ” de l’iPhone 7 mais qui apporte quand même son lots de nouveautés.

Je reviens sur mon avis à propos de l’iPhone 8 Plus après 2 semaines d’utilisation.

Je finalement réussi à prendre mes marques sur cet iPhone plus grand que l’iPhone 7 que j’avais avant et qui me faisait hésiter à le rendre. Maintenant il me serait difficile de revenir sur plus petit, mon amie à un 7 normale et quand je le prends en main, je le trouve petit d’ailleurs même elle, trouve son 7 petit.

La taille de l’écran est parfaite, j’en suis très satisfait.
Le poids on s’y fais rapidement.
La seule chose qui me gêne, c’est l’encombrement dans une poche de jeans mais sinon aucun regret.

La recharge sans fils est très pratique, on le pose, il se recharge et on le reprends sans ce soucier du câble.

Pour moi l’iPhone 8 Plus est parfait malgré l’arrivée du X qui ne m’attire pas plus que ça.
 
  • J’aime
Réactions: fabidesca
Je reviens sur mon avis à propos de l’iPhone 8 Plus après 2 semaines d’utilisation.

Je finalement réussi à prendre mes marques sur cet iPhone plus grand que l’iPhone 7 que j’avais avant et qui me faisait hésiter à le rendre. Maintenant il me serait difficile de revenir sur plus petit, mon amie à un 7 normale et quand je le prends en main, je le trouve petit d’ailleurs même elle, trouve son 7 petit.

La taille de l’écran est parfaite, j’en suis très satisfait.
Le poids on s’y fais rapidement.
La seule chose qui me gêne, c’est l’encombrement dans une poche de jeans mais sinon aucun regret.

La recharge sans fils est très pratique, on le pose, il se recharge et on le reprends sans ce soucier du câble.

Pour moi l’iPhone 8 Plus est parfait malgré l’arrivée du X qui ne m’attire pas plus que ça.


Exactement dans le même cas que toi (6s à 8 plus) et qu’elle bonheur ! Ne serait-ce que la batterie ! Pour l’iPhone X le prix et les délais m’auront eu ! J’attendrais l’année prochaine pour passer le pas si les prix baisse et les délais pour les nouveaux modèle
 
  • J’aime
Réactions: vince1303
Pareil, sauf que je viens d'un 7. Beaucoup plus simple que je pensais à m'habituer au format du plus.
Le confort est tel que les "désagréments" du format (poids et taille) ne sont rien.
Le 8 plus est bien le dernier iPhone d'une génération qui est à son apogée.
Il aurait été dommage pour moi de s'en passer.
 
Donc vous pensez que faire le saut d'un 6 à un 8 Plus en vaut vraiment la peine ;)

Perso, Gillou , je suis passer d'un 6+ à un 8+ et j'en suis très content et je vois nettement la différence (dejà , rien que le TouchID , c'est le jour et la nuit en terme de rapidité)