SAUF QUE : le 6S à une batterie plus grande
Va lire ça https://www.mac4ever.com/iphone/article?id=109539&app=true
SAUF QUE : le 6S à une batterie plus grande
Merci Jean. Oui je sais que c personnel, mais si vous pouvez me donner des modèles à aller voir, fiable et justement en écran de 5" sur chassis de 4,7 par ex, tu penses à quoi?
Je ne m'y connais pas trop en modèles android. Il faudrait plutôt voir sur un autre forum.
Merci donc c'est bien ce que je disais l'iPhone 6S a une batterie plus grande
+1Il faudrait plutôt voir sur un autre forum
Pas à ma connaissancela FNAC le vendait en promo (et je crois que c'est encore le cas)
iOS10Question bête, vos SE sont livrés avec iOS 10 ou iOS 11 ?
Certains sites d’actu ont évoqué une mise à jour en mars... Mais rien d’officiel encore évidemment et très très très peu d’infos.
Ça peut être totalement faux...
Ah! si ils pouvaient décliner leur gamme bordless like that: SE / X / X+ !!!
Ça viendra peut-être un jour mais ça risque de ne pas être pour de suite.
Oui mais je pense que seulement 2 tailles perdureront, la 3ème n'est là qu'en accessit prix.Ah! si ils pouvaient décliner leur gamme bordless like that: SE / X / X+ !!!
Surtout que la gamme iPad Pro passera sans doute le cap avant.Ça viendra peut-être un jour mais ça risque de ne pas être pour de suite.
Le design du 6 va sans doute passer gentiment à la trappe et en septembre 2018 on aura une gamme 100% compatible réalité augmentée, avec des iPhone 8 repositionnés moins chers et des iPhone XI dédoublés...Cela serait, à mes yeux, la gamme la plus cohérente, se débarrasser du design "6", insuffler du renouveau de fond en comble, positionnement tarifaire plus large.....
Je viens d'ailleurs de lire le premier test de macgé: http://www.igen.fr/iphone/2017/11/prise-en-main-de-liphone-x-101832Mais comme tu le soulignes, la tendance est sur du +
Apple ne communique pas sur ses volumes de vente, uniquement sur ses résultats financiers, et donc malheureusement pas la ventilation entre modèles.sais tu si Apple à communiqué sur les ventes du SE au niveau mondial?