Sujet unique Votre avis sur l'iPhone SE

Statut
Ce sujet est fermé.
chez qui ?

De toute façon cela ne change rien , la première année est couverte par Apple
 
il ne te reste plus qu'a prendre contact avec Apple ;)
 
Tentez les trucs classiques d'abord: réglages, redémarrage, restauration...
 
Tentez les trucs classiques d'abord: réglages, redémarrage, restauration...

Redémarrage effectuer ca semble un léger mieux...
Restauration je le ferai qaudn je verrai ma mère (elle vit loin)
Réglage... quel réglage ??? Merci de me dire ce que je peux lui faire faire...
 
Redémarrage effectuer ca semble un léger mieux...
Restauration je le ferai qaudn je verrai ma mère (elle vit loin)
Réglage... quel réglage ??? Merci de me dire ce que je peux lui faire faire...

Hello mon pote

comment va tu ?

pour réglage , je pense que c'est pour indiquer le chemin

-->Reglage

etc

je viens quand a Lausanne ?? :coucou:
 
Bon anniversaire à ce fil de discussions ! 2 ans déjà !
 
Bonjour a tous.
Je vais quitter le monde des Windows mobile,avec regrets, aprés 6 ans (méme si j'ai eu quelques iPomme entre chaque Lumia)
J'ai pris un SE 32 Go black en renouvellement (Total de 193 € en gardant mon forfait (au méme prix) Je n'ai pas résisté.
Je compte le passer direct en béta 12,évidemment..........@+
 
Bonjour a tous.
Je vais quitter le monde des Windows mobile,avec regrets, aprés 6 ans (méme si j'ai eu quelques iPomme entre chaque Lumia)
J'ai pris un SE 32 Go black en renouvellement (Total de 193 € en gardant mon forfait (au méme prix) Je n'ai pas résisté.
Je compte le passer direct en béta 12,évidemment..........@+
Je ne comprends pas trop le concept du "je compte le passer direct en beta 12, évidemment...". iOS 11 fonctionne très bien dans sa version finale et passer un nouveau joujou en beta, c'est prendre le risque de passer à côté de problème matériel ou de râler car ça ne fonctionne pas comme prévu !
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Je ne comprends pas trop le concept du "je compte le passer direct en beta 12, évidemment...". iOS 11 fonctionne très bien dans sa version finale et passer un nouveau joujou en beta, c'est prendre le risque de passer à côté de problème matériel ou de râler car ça ne fonctionne pas comme prévu !
Râler, c'est tellement agréable...
 
Oh ce n'est pas moi qui vais raler......habitué aux bétas de Windows mobile depuis 4 ans (Windows insider)
Mais vous avez raison......je vais réapprendre les automatismes gestuels de IOS (11) avant la version 12 :merci:
 
Statut
Ce sujet est fermé.