Ok a suivre demain alors
Oui mais j'aurais aimer savoir si ceux qui on le SE avec la dernière mise à jours sont satisfais
Ok a suivre demain alors
Je ne peux répondre alorsOui mais j'aurais aimer savoir si ceux qui on le SE avec la dernière mise à jours sont satisfais
Une petite mise à jour s'impose. J'aimerais toujours pouvoir fournir cet ouvrage en tant que référence lorsqu'il s'agit de l'autonomie de nos chers iBidules ! Surtout par les temps qui courent.C'est-à-dire que les conseils qui remontent aux batteries au nickel non seulement n'ont plus cours avec les batteries au lithium, mais sont activement dangereux. (Et conseil au passage : si vous ne savez pas, surtout quand vous parlez de choses qui reposent sur des réactions chimiques, abstenez-vous de répondre. Parce qu'une réponse qui commence par « de manière générale » mais est suivie par une erreur, ça fait plus de mal que de bien.)
Mais donc, un peu de lecture sur le sujet :
- https://www.igen.fr/iphone/2017/09/comment-bien-etalonner-la-batterie-de-vos-appareils-101375
- https://www.igen.fr/iphone/2016/10/pourquoi-une-batterie-peut-exploser-97543
(Et pour aller plus loin, mon bouquin sur le sujet : https://geo.itunes.apple.com/fr/boo...tre-ipad-et-votre/id966884525?mt=11&at=11lIzz, quoique les conseils pratiques de la deuxième partie ont mal vieilli.)
Faire la mise à jour, si possible. À la limite, attendre quelques jours pour voir s'il n'y a pas de gros souci, mais à priori, les mises à jour, c'est bienJ'ai encore quelques questions avec cet SE, est-que je je dois faire la mise à jours ios direct ou je garde celle qui est livrée avec ?
Et la sauvegarde si je remets tel quel celle de l iphone 4 ça ne pose pas de souci normalement ?
Merci pour vos conseilles
Une petite mise à jour s'impose. J'aimerais toujours pouvoir fournir cet ouvrage en tant que référence lorsqu'il s'agit de l'autonomie de nos chers iBidules ! Surtout par les temps qui courent.
Faire la mise à jour, si possible. À la limite, attendre quelques jours pour voir s'il n'y a pas de gros souci, mais à priori, les mises à jour, c'est bien
Une petite mise à jour s'impose. J'aimerais toujours pouvoir fournir cet ouvrage en tant que référence lorsqu'il s'agit de l'autonomie de nos chers iBidules ! Surtout par les temps qui courent.
Faire la mise à jour, si possible. À la limite, attendre quelques jours pour voir s'il n'y a pas de gros souci, mais à priori, les mises à jour, c'est bien
J'ai équipé ma mère d'un SE il y a pile 1 an, donc sous iOS10: tout marche bien et elle est satisfaite.je voulais juste qu elle parte avec le meilleurs de son SE
C'est une bonne approche. J'ai une amie dans la même situation, son iPhone 6 est très fluide et réactif avec iOS 10, du coup je lui ai fortement déconseillé de passer à iOS 11...Pour ma part, il n'est pas pensable de ne pas faire de MàJ, ne serait-ce que pour raison de sécurité (et aussi un peu mon côté geek de profiter des quelques nouveautés cosmétiques); mais pour ma mère, au vu de sa faible exposition, j'ai préféré laisser son SE sous iOS10
C'est une bonne approche. J'ai une amie dans la même situation, son iPhone 6 est très fluide et réactif avec iOS 10, du coup je lui ai fortement déconseillé de passer à iOS 11...
Il faudrait vérifier qu'elle le tient correctement...
Autre vérification, que quelqu'un d'autre fasse un test avec ce même téléphone.
Pas de solution pour mon souci ?
Allez voir Apple end expliquant le problème