Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Pas de souci chez moi pourtant je suis en push pour le boulot.
 
Comment sont tes autres réglages ? ,
j'ai réglé la récupération a 30 Minutes et j'ai supprimer Outlook , l'iPhone a été rechargé Jeudi soir et il me reste 60% ce matin

Je ne me souviens plus trop. J’avais repris pas mal de paramètres de ce sujet.
De toute manière avec avec l’induction je ne charge même plus la nuit. Tellement je suis sur d’avoir au moins 50% en fin de journée.
 
Je ne me souviens plus trop. J’avais repris pas mal de paramètres de ce sujet.
De toute manière avec avec l’induction je ne charge même plus la nuit. Tellement je suis sur d’avoir au moins 50% en fin de journée.

Pour l'induction , je ne comprend pas ?
 
Avec des chargeurs à inductions partout je charge en permanence la journée du coup je ne regarde plus trop mon niveau de batterie. J’en ai chez les clients au boulo, dans mon bureau, dans le salon. Du coup je ne part presque jamais avec moins de 80% de batterie de presque nulle part.
 
Premier retour au bout de trois jours, donc peu de recul .....

1.L’encoche, c’est moche, l’encoche, c’est dommage, l’encoche , quelle encoche? L’encoche , je l’ai oubliée en trois jours.
2 Le bouton home, zut ça me manque, le bouton home, je me plante encore un peu en balayant, le bouton home, il ne me manque plus, le bouton home, mais mince, quand je veux quitter une application sur l’iPad ça ne marche pas en balayant, le balayage me manque ...
3. Face ID .... rien à dire , cela fonctionne très bien ... ou j’ai plutôt envie de dire que j’aime beaucoup.En fait, je n’y pence même pas, c’est juste naturel .
4. L’écran est magnifique si on n’éprouve pas d’aversion pour l’encoche.

Les performances sont je crois similaires à celles du 8 et 8 plus (pour les photos). Il y a une belle différence avec mon ancien iphone 6 c’est clair et net.

Quant à dire si il vaut son prix , c’est une autre histoire car il est cher, inutile de le nier, et on peut ne pas le trouver à son goùt sur le plan esthétique , cela est subjectif.

1 J’aime bien IOS et j’ai un besoin urgent de changer de mobile, le 7 me semble l’achat le plus raisonnable.(voire le 8)
2 J’aime bien IOS , je ne change pas tous les ans et j’ai envie de faire une petite folie, si le X me plait, je le prends et si il ne me plait pas , je ne le prends pas. Ne pas oublier le délai de rétractation car si il reste déroutant au bout de quelques jours ....

Prochain retour dans quelques jours mais dores et déjà , l’ergonomie me convient , les nouveaux gestes sont intuitifs. Je crois qu’en ce qui me concerne, l’essayer c’est l’adopter.
 
Dangereux non mais c’est pas bon pour la durée de vie de le charger à 100% en permanence. Du coup j’essai de ne pas le charger à plus de 90% voire 80%. Du coup ça fait bcp de petites charges ce qui par conte est très bon pour les batteries lithium.
 
Je crois qu’on l’a déjà dit/écrit ici. Faut pas descendre trop bas ni trop haut. Trop haut ça crée un stress dans la batterie.
Une charge de 0 a 100% n’use pas la batterie de la même façon que 10 charges de 10%
 
Le problème c'est que je charge la nuit ,et que je ne peux voir le pourcentage de charge !
 
C’est pas dramatique non plus. On va pas non plus surveiller en permanence. Parfois j’oublie et mon iPhone charge plusieurs heures à 100%. J’essai juste de résister à charger pour charger alors que j’ai largement de quoi faire.
Tant que je suis pas au moins à 70% je ne remets pas sur un chargeur mais parfois je le fais quand même. J’essaie d’arrêter à 90% mais parfois j’oublie.
Évidemment avec une appli et un chargeur qui communiquerai avec ça serait possible d’arrêter la charge avant les 100% mais comme ça n’existe pas encore.
J’avais pensé à un minuteur mais ça deviens bien compliquer de calculer sois même à chaque fois le temps de charge.
 
Oui en charge
 
Je me suis fait la même réflexion ibabar, mais je pense effectivement qu'il a simplement oublié le "ne" vu la suite de la discussion :)
après comme beaucoup je reconnais que je suis pro iPhone simplement parce que je ne me fais pas à Android, je trouve l'interface d'Apple tellement intuitive.. Mais qu'est ce que ça coûte cher :(
 
  • J’aime
Réactions: ibabar