Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Pour être honnête j'étais 100% iphone pendant des années avant de passer sur Honor, puis OnePlus et maintenant Huawei avec le Mate 10 Pro...je ne voudrais vraiment pu retourner sur iPhone now !

Niveau experience utilisateur c'est tellement mieux !

Un jour tu découvriras les vraies voitures ahahah

Face aux nouveaux téléphones Chinois (Huawei et Oneplus) je trouve que ça vaut plus le coup de partir sur un iPhone, surtout à 1200€ .....
Je ne suis pas de cet avis , mais cela reste mon avis ;)
Tant le choix d'un iPhone que d'un One+ me semble respectable, mais le tarif et la ressemblance des smartphones HdG ne m'incitent plus à considérer cet achat comme une manière de se faire plaisir.

Le smartphone est devenu un objet banal qui ne suscite plus ma curiosité de Geek... Pour l'instant...

Bonsoir,

Je crois avoir déjà donné mon avis sur l'iPhone X sur post il y a quelques temps, et il ne change toujours pas: c'est un excellent téléphone, et je ne regrette pas de l'avoir acheté pour remplacer mon 7 Plus, et je ne changerai mon X pour aucun autre téléphone (à part le prochain iPhone Xs Plus, qui j'espère aura un plus grand écran :D)

J'ai un ami qui a reçu pour Noël un S8+, je l'ai donc vite fait testé, et le premier truc qui saute aux yeux, c'est la sur-couche Samsung, elle n'est plus lourde et lente (la puissance du Exynos 8895 ne doit pas non plus y être étrangère) comme à l'époque de mon GS4 ou Galaxy Alpha, non non, Samsung a fait un travail remarquable pour alléger tout ça, mais je n'apprécie toujours pas cette interface aux couleurs criadres,saturées et pleine de menus et sous-menus, ainsi qu'une centaine de réglages pour ma part inutiles.
Et c'est justement ça que j'apprécie sur iOS, c'est simple, rapide, fluide, il n'y a pas de prise de tête pour régler son iPhone.
Alors certes il n'y a pas de Smart Display, de Smart truc/bidule ("Smart fonctions" que l'utilisateur fini par désactiver), mais toutes ces fonctions inutiles à mon sens, et ne manquent à personne sur iOS.
Le S8+ est beau et puissant, mais Android et les tonnes de fonctions inutiles intégrées par Samsung me rebutent, j'ai été utilisateur pendant 3 ans d'Android, au travers de la sur-couche Samsung, avant de revenir à iOS, et je pense ne plus quitter iOS pour ma part, bien que les HDG Android se développent de plus en plus, et concurrencent de plus en plus les iPhone

Je trouve les smartphones Android très beau
le dernier Samsung est superbe , j' acheté plus facilement un iPhone pour le pratique et la compatibilité avec les Mac dans la maison

Avoir un Android en iPhone Ok !!

Mais je trouve le système moins intuitif que l'iOs

je ne pratique que iOs , cela est sans doute logique !!!

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de choisir (ou au moins limiter) les sources disponibles dans le widget « news »?

En effet, avoir les news du « parisien » alors que lorsque je clique dessus on me dit que je ne peux pas lire l’article m’agace plutôt..

Merci d’avance

Tu as surement aussi un quota d'article gratuit en fonction de ta localisation moi c'est ce que j'ai avec les journaux suisse...
Je trouve débile ce système c'est juste pour attirer les clients...