Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Vous en êtes à combien de cycles actuellement ?

Qui ici utilise un chargeur a induction ? Si oui lequel ?
 
Dernière édition:
Bonjour,
Mon iPhone X s’est éteint seul lundi alors qu’il était dans sa housse et ne s’est plus jamais rallumé (même en reboot forcé)
C’est la première fois qu’un de mes iPhone tombe en panne de cette sorte. Bien heureusement on me l’a changé tout de suite (j’ai l’Apple care+)
Je me demandais si ce problème ne pouvait pas être imputable à la recharge sans fil ? C’est quand même étrange..
Si quelqu’un a déjà eu le même problème
 
Bonsoir,

Pour que le temps d'utilisation s'affiche dans Réglages --> Batterie, il faut charger l'iPhone à 100%, et le débrancher quand il est plein.
Surtout, il ne faut pas l'éteindre, puisque l'iPhone supprime alors les informations d'utilisation, et tu as à la place deux traits (ce que tu as chez toi).
Il ne faut pas non plus charger ton iPhone partiellement de 20 à 60% par exemple, mais il faut le charger jusqu'à 100% (de 20 à 100% par ex.), sinon l'iPhone affichera là aussi deux traits s'il n'a pas atteint 100%.

Tout cela est un peu compliqué, mais c'est voulu par Apple, c'est pour t'afficher le temps d'utilisation de l'iPhone uniquement depuis la dernière recharge complète (jusqu'à 100%). Inutile d'attendre 0% pour recharger ton iPhone, le plus important dans l'histoire c'est de le charger à 100%.
Et petit détail: si tu charges ton iPhone à 100%, que tu le débranches, puis que tu l'éteins et que tu le rallumes, tu auras aussi deux traits, l'iPhone n'ayant pas été re-démarré avec le chargeur branché (toujours ce principe de recharge complète pour avoir le temps d'utilisation)
 
Dernière édition:
Cela n'a rien à voir avec le widget News en tant que tel, mais plutôt avec le modèle économique des journaux choisis.
 
Suite voyage dans pays chaud, l’écran de mon iPhone X a été assez naturellement exposé au soleil et à mon grand étonnement cela a provoqué un blocage, en effet aucune réactivité avec le touché sur l’écran ! Il a fallu que je le mette à l’ombre pendant plusieurs minutes pour qu’il retrouve sa réactivité !
Avez vous constaté cela également ?
 
Bonjour quand même,

C'est tout à fait normal, un smartphone ne doit jamais être exposé longtemps intentionnellement à de fortes chaleurs ou en plein soleil, si on prévoit de l'emporter avec soi à la plage par exemple, le mien c'est d'emporter une petite pochette avec soi pour le protéger/ranger.
 
iPhone X
Oui j’en suis super content après des années à récupérer les iPhone de la famille qui elles changeaient pour des modèles récents et neufs.

Une question à laquelle je n’ai pas de réponse: en haut à gauche de l’écran s’affiche l’heure 95% du temps et parfois le nom du réseau.
Pourquoi ?
Est-il possible d’afficher nom du réseau en permanence ?
Merci [emoji18]
 
Une question à laquelle je n’ai pas de réponse: en haut à gauche de l’écran s’affiche l’heure 95% du temps et parfois le nom du réseau.
Pourquoi ?
Est-il possible d’afficher nom du réseau en permanence ?
Merci [emoji18]


L’heure est affichée en gros sur l’écran d’accueil laissant ainsi de la place pour afficher le nom du réseau. Une fois qu’on a quitté l’accueil , l’encoche au milieu masque plusieurs anciennes informations telles que l’heure ou l’indicateur de batterie. On peut retrouver ces informations en balayant la corne droite vers le bas.

Je ne sais pas si c’est possible de troquer heure et réseau .... et à moins d’avoir pléthore de cartes sim et abonnements ( ou voyager à l’étranger) le réseau reste le même alors que l’indicateur horaire change toutes les minutes.
 
L’heure est affichée en gros sur l’écran d’accueil laissant ainsi de la place pour afficher le nom du réseau. Une fois qu’on a quitté l’accueil , l’encoche au milieu masque plusieurs anciennes informations telles que l’heure ou l’indicateur de batterie. On peut retrouver ces informations en balayant la corne droite vers le bas.

Je ne sais pas si c’est possible de troquer heure et réseau .... et à moins d’avoir pléthore de cartes sim et abonnements ( ou voyager à l’étranger) le réseau reste le même alors que l’indicateur horaire change toutes les minutes.

Ok merci pour la réponse [emoji6]
Cela dit de temps en temps le nom du réseau s’affiche. Pourquoi? Je n’en sais rien! Mais effectivement je sais qu’en balayant la corne droite vers le bas les infos sont dispo.
Mais un peu ch.ant quand on est en zone frontalière car on ne sait jamais sur quel réseau on est FRANCE ou Suisse en ce qui me concerne...
 
  • J’aime
Réactions: Macounette