L'écart entre les icones me semble raisonnable sur cet iPhone X, ça me choque pas vraiment qu'ils aient pas rajouté de ligne en plus
Salut à tous,
j'aimerais prendre cet iPhone X.
Plusieurs questions..
Quel est la méthode pour le préco au plus vite ? Est ce que ça ouvre à 9h01 ou avant le store peut ouvrir ?
Est-ce normal que Apple ne me demande pas d'envoyer un SMS à ma banque au moment du paiement comme le ferait d'autre sites ?
Vous pensez que ce sera plus rapide de l'avoir en "retrait magasin" ou "livraison à domicile ?"
Merci encore
J'aimerais également avoir la réponse sur le fait de faire un retrait magasin ou domicile, lequel est le plus rapide ...
J'aurais tendance a dire que c'est au domicile que c'est le plus facile
Sur internet, tu seras un numéro d’ordre dans une file d’attente: premier arrivé, premier servi.Alors que retrait magasin, c'est piocher dans le stock magasin, donc probabilité supérieur car beaucoup moins de personne vont le faire surtout sur un stock local..
Je parlais d'un retrait magasin mais en préco sur le site à 9h01.. pas allez chercher au magasin sans résa. Donc du tout ma question, c'est ai-je plus de chance de l'avoir en préco sur le stock boutique plutot que le stock national ou euro?
D’ailleurs sur l’appli on est d’acord Qu’il n’y a pas de refresh
Quand on est sur la page avec le « ajouter au panier » pas encore cliquable il suffira de revenir un coup en arrière et d’avancer à nouveau à 9h01?
C’est histoire d’optimiser son temps au mieux
Je me posais la même question pour l’actualisation ! Faut il relancer l’appli jusqu’à ce qu’on voit l’iPhone passer en « précommandez » ?