Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

L'écart entre les icones me semble raisonnable sur cet iPhone X, ça me choque pas vraiment qu'ils aient pas rajouté de ligne en plus
 
Ça ne me choque pas non plus mais ça me laisse perplexe... on voit bien qu’il y a de l’espace en plus sous la dernière ligne... et parallèlement ils nous affublent le haut de ces cornes ignobles... comme s’il leur manquait de la place en haut (alors qu’il y en aurait en sus en bas !!?)
D’autant que les développeurs ne vont rien faire de plus de ces cornes (pas de vidéo plein écran avec un morceau tronqué par exemple)

Bref, j’ai vraiment l’impression d’un design pas forcément bâclé mais non abouti, loin de chaque détail chiadé à la perfection tel qu’Apple nous y avait habitué
Il va falloir s’y habituer car c’est le 4ème cycle des iPhone en terme de design (Edge/3G/3GS puis 4/4s/5/5s/SE puis 6/6s/7/8), donc du X-style on va en bouffer pour au moins 3 ans...
 
  • J’aime
Réactions: Michael003
Salut à tous,

j'aimerais prendre cet iPhone X.
Plusieurs questions..
Quel est la méthode pour le préco au plus vite ? Est ce que ça ouvre à 9h01 ou avant le store peut ouvrir ?
Est-ce normal que Apple ne me demande pas d'envoyer un SMS à ma banque au moment du paiement comme le ferait d'autre sites ?
Vous pensez que ce sera plus rapide de l'avoir en "retrait magasin" ou "livraison à domicile ?"

Merci encore

J'aimerais également avoir la réponse sur le fait de faire un retrait magasin ou domicile, lequel est le plus rapide ...
 
En fait c'est surtout pour savoir une chose...
La livraison à domicile pour moi, Apple pioche sur un stock commun, donc moins de chance de l'avoir rapidement car plus de monde dessus.
Alors que retrait magasin, c'est piocher dans le stock magasin, donc probabilité supérieur car beaucoup moins de personne vont le faire surtout sur un stock local..
 
Alors que retrait magasin, c'est piocher dans le stock magasin, donc probabilité supérieur car beaucoup moins de personne vont le faire surtout sur un stock local..
Sur internet, tu seras un numéro d’ordre dans une file d’attente: premier arrivé, premier servi.
En magasin, ce sera au petit bonheur la chance... j’ai connu des lancements où les AS avaient des stocks de produits se chiffrant sur les doigts d’une main... Et tout le monde annonce des appro au compte-goutte sur le X donc...

Rien ne t’empêche de commander un iPhone X à 9h01 le 27 et de tenter ta chance en magasin le 3. Dans l’hypothèse où la commande arrive après, tu as 14j pour la retourner ;)

En tout cas je suis curieux de voir si des files d’attente vont se former devant les boutiques avec des campeurs depuis la veille ou si cette période est bel et bien révolue, signe qu’Apple ne suscite plus autant la passion...
 
Je parlais d'un retrait magasin mais en préco sur le site à 9h01.. pas allez chercher au magasin sans résa. Donc du tout ma question, c'est ai-je plus de chance de l'avoir en préco sur le stock boutique plutot que le stock national ou euro?

D’ailleurs sur l’appli on est d’acord Qu’il n’y a pas de refresh
question.gif

Quand on est sur la page avec le « ajouter au panier » pas encore cliquable il suffira de revenir un coup en arrière et d’avancer à nouveau à 9h01?

C’est histoire d’optimiser son temps au mieux
 
Exactement pareil, c'est le circuit de distribution qui change, pas celui d'approvisionnement !
D'expérience, l'app iOS Apple Store est plus réactive que le site web lui-même
 
Je parlais d'un retrait magasin mais en préco sur le site à 9h01.. pas allez chercher au magasin sans résa. Donc du tout ma question, c'est ai-je plus de chance de l'avoir en préco sur le stock boutique plutot que le stock national ou euro?

D’ailleurs sur l’appli on est d’acord Qu’il n’y a pas de refresh
question.gif

Quand on est sur la page avec le « ajouter au panier » pas encore cliquable il suffira de revenir un coup en arrière et d’avancer à nouveau à 9h01?

C’est histoire d’optimiser son temps au mieux

Je me posais la même question pour l’actualisation ! Faut il relancer l’appli jusqu’à ce qu’on voit l’iPhone passer en « précommandez » ?
 
moi j'ai trouvé l'astuce comment faire pour en gagner du temps, mais je vous le dis pas :p. il faut saisir l'iPhone X dès maintenant, une fois dans la page Ajouter au panier (grise pour le moment) il faut envoyer à vous même un message. alors vous avez dans les Messages un lien direct (en fait 2 liens, un sur Apple Store, l'application, et l'autre sur Safari, pour y aller vers le site Apple). à 9:00 pile cliquez dessus, et direct l'Apple Store se lance.
 
Dernière édition: