Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Tu as raison ! J'ai aussi remarqué que la plupart des youtubeurs le tenait à une sacrée distance or dans une utilisation réelle personne ne le tiendra le bras hyper tendu comme eux et c'est ce qui me rassure [emoji6]

Concernant touch ID j'ai souvent des problèmes d'authentification car la peau sous mes doigts est un peu abîmée et suis obligée de réinitialiser mes empreintes ! Et ca, peu d utilisateurs en parle..
Zut, je n'aurai plus d'excuses pour échapper à la corvée de vaisselle :)

• J’aime
Réactions: lilishad
Ceux qui l ont , une question le mode je regarde une vidéo il occupe en plein écran ? Ou coupe en 2 partie que j ai vu un test sur YouTube merci

Ca dépend du format de l'image, si c'est du standard en 16/9, tu auras des bandes noires sur le côté. Tu auras néanmoins la possibilité d'adapter l'affichage en pleine écran, mais tu auras une image rognée

C'est le problème du format 18/9 ... moins large que le 16/9

Ca dépend du format de l'image, si c'est du standard en 16/9, tu auras des bandes noires sur le côté. Tu auras néanmoins la possibilité d'adapter l'affichage en pleine écran, mais tu auras une image rognée

C'est le problème du format 18/9 ... moins large que le 16/9

Merci ! Ça deviens moins intéressant qu un + en visionnage video

j'étais très septique
Jérome de la chaîne nowtech fait un très bon live en ce moment, et sincèrement mon avis à radicalement changé.
Mais vu mon utilisation d'un phone, le budget est pour moi surréaliste, le même en format SE à 500 boules, je craque!!

Le X est en 11.1 ?

Le miens était en 11.0.3 au déballage.

Sinon pour l’instant je suis super content. FaceID c’est vraiment pas mal. La suppression du bouton home c’est trees bien.
Mais y a plein d’apps pas a jour : Gmail, Feedly, taptalk. Va falloir attendre un peu avant de pouvoir bien profiter du format de l’écran.

• J’aime
Entre mes mains depuis midi. Voilà l’iPhone de la claque. Enfin un iPhone depuis le 5 que je me lasse pas de regarder, de découvrir. Et de surtout de me dire que c’est vraiment un énorme bon en avant dans le monde des smartphone.

Faceid est génial. La transparence fait qu’on a l’impression finalement de pas avoir de sécurité pour utiliser son iPhone. C’est extrêmement fluide.

C’est vraiment du bon boulot qu’a fait Apple sur cet iPhone X !

Entre mes mains depuis midi. Voilà l’iPhone de la claque. Enfin un iPhone depuis le 5 que je me lasse pas de regarder, de découvrir. Et de surtout de me dire que c’est vraiment un énorme bon en avant dans le monde des smartphone.

Faceid est génial. La transparence fait qu’on a l’impression finalement de pas avoir de sécurité pour utiliser son iPhone. C’est extrêmement fluide.

C’est vraiment du bon boulot qu’a fait Apple sur cet iPhone X !

Mème constat ;)

Mème constat ;)

Bonsoir avez vous tester le son pour la musique ? Perso comparé à mon 8 plus le son est faible sur l’iPhone X et je ne sais pas si c’est normal !?

Face ID est très fluide sous les néons et dans la pénombre (j’ai effectué plusieurs essais selon la luminosité ) et a chaque fois bingo ! Plus rapide que Touch ID voir trop rapide par moment pour ma part.

Les couleurs des icônes et applications un peu jaune comparé toujours au 8 plus donc un peu déçue

Pour le reste ... hyper beau, très agréable en mains et très fluide !

Vu cet après-midi à l’Apple Store de Bordeaux.

Esthétiquement il est pas mal du tout. C’est même le premier nouvel iPhone que je vois qui suscite vraiment ma curiosité depuis l’iPhone 5S.

L’encoche fait moins moche en vrai qu’en photo. Et je pense qu’à l’usage on doit vite oublier sa présence.

Je trouve que c’est un bon compromis encombrement/taille de l’écran entre l’iPhone 8 et l’iPhone 8 plus.

Pour l’avoir testé un peu, l’absence de bouton home ne m’a pas paru très handicapante.

J’ai servi de cobaye au vendeur de l’Apple Store pour la démonstration de Face ID. Sur le moment, ça marchait bien.

Reste le prix... ouch !

Vu cet après-midi à l’Apple Store de Bordeaux.

Esthétiquement il est pas mal du tout. C’est même le premier nouvel iPhone que je vois qui suscite vraiment ma curiosité depuis l’iPhone 5S.

L’encoche fait moins moche en vrai qu’en photo. Et je pense qu’à l’usage on doit vite oublier sa présence.

Je trouve que c’est un bon compromis encombrement/taille de l’écran entre l’iPhone 8 et l’iPhone 8 plus.

Pour l’avoir testé un peu, l’absence de bouton home ne m’a pas paru très handicapante.

J’ai servi de cobaye au vendeur de l’Apple Store pour la démonstration de Face ID. Sur le moment, ça marchait bien.

Reste le prix... ouch !

Bonsoir

Je suis d’accord l’encoche est plus petite qu’en photo et vidéo ! Génial du coup on l’oublie très vite en tout cas moi je l’ai oublié pourtant je l’ai en mains que depuis ce matin 9h [emoji1]

Moi je revis par rapport au poids et à la taille du 8+ [emoji16]
C’était un téléphone trop large pour ma main

• J’aime
Moi je revis par rapport au poids et à la taille du 8+ [emoji16]
C’était un téléphone trop large pour ma main

Bonsoir

Petite question concernant le son « musique « de l’iPhone X qui est moins fort que celui de mon 8 plus (qui est puissant et excellent) est ce normal ?
Merci d avance !

Bonsoir

Petite question concernant le son « musique « de l’iPhone X qui est moins fort que celui de mon 8 plus (qui est puissant et excellent) est ce normal ?
Merci d avance !

Au casque ou hauts parleurs? Parce que j’utilise dès AirPods donc j’ai rien remarqué.