FaceID comme dit précédemment, c'est vraiment super et une très belle prouesse, par contre ça n'est pas aussi rapide que touchID, peut être plus sécurisé mais clairement pas plus rapide
Vous aussi le téléphone se verrouille une seconde après avoir appuyé sur lock ? Ca m'a un peu dérangé qu'il se lock pas instantanément, peut être qu'Apple trouvait ça trop brusque lool
Sinon je pense m'acheter un cable USB-C -> Lightning, j'essayerai bien la charge rapide
Un très bel objet à n’en pas douter. En main, la différence est très nette avecla savonnettemon iPhone 7. La taille de l’iPhone X est parfaite pour ma main. Bien qu’il tienne bien en main je lui ai adjoint une coque en cuir pour le protéger en cas de chute.
L’écran est certe très beau mais un peu trop saturé à mon goût. Je trouve également que la fonction True Tone jaunit excessivement l’écran. Et, immanquablement, des diffférences de teintes apparaissent selon l’angle de vision même sans avoir à regarder l’écran au ras des pâquerettes : en me déplaçant avec mon iPhone laissé sur la table, j’ai remarqué qu’un fond blanc par exemple affichait des teintes rosées par moment.
Rien de rhédibitoire mais du coup je me dis quand même que les excellentes versions LCD des iPhones sont pas mal du tout.
Face ID : c’est bluffant. C’est la raison principale de mon achat car je n’ai jamais vraiment aimé le « faux » bouton home de mon iPhone 7. Je me suis donc vite adapté à l’absence de ce bouton, d’autant que FaceID est très réactif, même la nuit.
L’encoche... je n’y ait même pas fait attention.
D’autres choses à tester encore, mais ça sent bon tout ça.
On verra dans quelques jours, après deux ou trois charges, quand la batterie sera rôdée. À priori ça a l’air pas mal. Quelqu’un sait-il s’il est possible d’afficher le pourcentage de charge restant sans devoir descendre le centre de contrôle ? Merci d’avance.
Ouisse ! Face ID me valide la saisie automatique identifiant / mot de passe.Bonjour,
arriver vous a utiliser la face Id pour vous connecter a ce forum ?
Impossible pour moi , face id ce valide bien a l'ouverture du forum , mais je dois aller sur connexion !!Ouisse ! Face ID me valide la saisie automatique identifiant / mot de passe.
« It works like magic ! » aurait dit le regretté Steve.
Impossible pour moi , face id ce valide bien a l'ouverture du forum , mais je dois aller sur connexion !!