Vous avez pas de soucis de réseau qui part et qui reviens parfois ? Je suis obliger de mettre le mode avion pour que sa revienne.
J’ai pas constaté ce soucis
Vous avez pas de soucis de réseau qui part et qui reviens parfois ? Je suis obliger de mettre le mode avion pour que sa revienne.
Impossible pour moi , face id se valide bien a l'ouverture du forum , mais je dois aller sur connexion !!
Peut être que sa viens de mon opérateur. A voir d’ici quelque jours.
Sinon pour la batterie vous chargez votre iphone à quel moment ? Vous le chargez la nuit ? Vous attendez qu’il sois à 1% pour le charger ?
J’aimerais bien avoir plusieurs réponse pour voir si je fais les choses bien.
Merci
Il n'y a pas besoin d'attendre que la batterie arrive à 5 % pour recharger le téléphone. On peut recharger le téléphone souvent, sans crainte, car il est conseillé de conserver la batterie entre 40 et 80 % de sa capacité. Le téléphone peut aussi rester en recharge même si la batterie est à 100 % (par exemple, durant la nuit).
Je ne pense pas qu’il soit mauvais de laisser votre iPhone (ou tablette ou montre connectée...) branchée au secteur toute la nuit. C’est ce que je fais parfois, et je n’ai jamais eu de problème avec une batterie d’iPhone.
les premiers jours le système fait l'indexation de tous les fichiers. et analyse tous les photos aussi. en plus il fait de temps en temps la sauvegarde sur iCloud. donc il faut pas s'inquiéter plus que ça. je veux dire que l'utilisation de utilisateur ne dit pas tout. le système travaille aussi indépendamment de son utilisateur, c'est ça la magie de l'intelligence artificielle des machines :P
les premiers jours le système fait l'indexation de tous les fichiers. et analyse tous les photos aussi. en plus il fait de temps en temps la sauvegarde sur iCloud. donc il faut pas s'inquiéter plus que ça. je veux dire que l'utilisation de utilisateur ne dit pas tout. le système travaille aussi indépendamment de son utilisateur, c'est ça la magie de l'intelligence artificielle des machines :P
tout dépend du nombre de nos photos. j'en ai plus de 40 000 moi. il a pris plus que deux jours si je me souviens pour analyser les personnes, à l'époque où on pouvait le voir (c'était marqué en bas le nombre des photos restant). maintenant c'est devenu encore plus obscure l'analyse des personnes.Débranché vers 8h00 20% maintenant à 19h45
Je comprends pas l’indexation se fait pas la nuit quand connecte sur elle chargeur? Et si non ça prends quand même pas 2 jours.
En tout cas je n’utilise pas la sauvegarde iCloud
Pareil pour moi aujourd’hui. J’ai cru que cela venais de ma carte sim car j’en ai eu une nouvelle avec l’iPhone
Ça te le fais encore ?