Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Peut être que sa viens de mon opérateur. A voir d’ici quelque jours.

Sinon pour la batterie vous chargez votre iphone à quel moment ? Vous le chargez la nuit ? Vous attendez qu’il sois à 1% pour le charger ?
J’aimerais bien avoir plusieurs réponse pour voir si je fais les choses bien.
Merci

Peut être que sa viens de mon opérateur. A voir d’ici quelque jours.

Sinon pour la batterie vous chargez votre iphone à quel moment ? Vous le chargez la nuit ? Vous attendez qu’il sois à 1% pour le charger ?
J’aimerais bien avoir plusieurs réponse pour voir si je fais les choses bien.
Merci

Il n'y a pas besoin d'attendre que la batterie arrive à 5 % pour recharger le téléphone. On peut recharger le téléphone souvent, sans crainte, car il est conseillé de conserver la batterie entre 40 et 80 % de sa capacité. Le téléphone peut aussi rester en recharge même si la batterie est à 100 % (par exemple, durant la nuit).

Il n'y a pas besoin d'attendre que la batterie arrive à 5 % pour recharger le téléphone. On peut recharger le téléphone souvent, sans crainte, car il est conseillé de conserver la batterie entre 40 et 80 % de sa capacité. Le téléphone peut aussi rester en recharge même si la batterie est à 100 % (par exemple, durant la nuit).

On m’a déconseillez de le laissez branchez toute la nuit c’est pour ça je me retourne vers vous pour avoir vos avis et conseil.

Perso je le recharge toujours à 20% de batterie

• J’aime
Réactions: lilishad
Je ne pense pas qu’il soit mauvais de laisser votre iPhone (ou tablette ou montre connectée...) branchée au secteur toute la nuit. C’est ce que je fais parfois, et je n’ai jamais eu de problème avec une batterie d’iPhone.

Mon macbook est branché en permanence et pas de soucis de batterie ;)

Idem, j'ai toujours laisser mes iPhones branchés toute la nuit et j'ai jamais eu un soucis de batterie.

Bonsoir

Batterie qui se décharge plus vite que hier. Je commence à m’inquiéter car j’ai eu la même utilisation aujourd’hui à savoir un peu de YouTube un peu de mail et beaucoup de lecture forum etc et recherches web
Ce matin 8h45 91% et ce soir 19h30 elle passe à 26%.

Je m’inquiète car j’ai l’économie d’énergie d’activee ce qui pronlonge habituellement l’autonomie. De plus elle est passée de 30% à 26% en 15 minutes !

Qu’en pensez vous ?
avez vous le même soucis à savoir qu’hier 1 er jour utilisation intensive avec une perte de 35% en 11h d’utilisation et aujourd’hui 65% de perte en 10h environ ...

Merci d’avance de votre retour

les premiers jours le système fait l'indexation de tous les fichiers. et analyse tous les photos aussi. en plus il fait de temps en temps la sauvegarde sur iCloud. donc il faut pas s'inquiéter plus que ça. je veux dire que l'utilisation de utilisateur ne dit pas tout. le système travaille aussi indépendamment de son utilisateur, c'est ça la magie de l'intelligence artificielle des machines :P

• J’aime
Réactions: bibi42 et lilishad
Débranché vers 8h00 20% maintenant à 19h45

les premiers jours le système fait l'indexation de tous les fichiers. et analyse tous les photos aussi. en plus il fait de temps en temps la sauvegarde sur iCloud. donc il faut pas s'inquiéter plus que ça. je veux dire que l'utilisation de utilisateur ne dit pas tout. le système travaille aussi indépendamment de son utilisateur, c'est ça la magie de l'intelligence artificielle des machines :P

Je comprends pas l’indexation se fait pas la nuit quand connecte sur elle chargeur? Et si non ça prends quand même pas 2 jours.
En tout cas je n’utilise pas la sauvegarde iCloud

• J’aime
Réactions: lilishad

Merci ! C’est rassurant ! [emoji106][emoji4]

Effectivement j’y ai ajouté mes photos et musiques hier soir tard et avant ça, excellente autonomie.

Débranché vers 8h00 20% maintenant à 19h45

Je comprends pas l’indexation se fait pas la nuit quand connecte sur elle chargeur? Et si non ça prends quand même pas 2 jours.
En tout cas je n’utilise pas la sauvegarde iCloud
tout dépend du nombre de nos photos. j'en ai plus de 40 000 moi. il a pris plus que deux jours si je me souviens pour analyser les personnes, à l'époque où on pouvait le voir (c'était marqué en bas le nombre des photos restant). maintenant c'est devenu encore plus obscure l'analyse des personnes.

Moi la batterie a très bien tenu aujourd’hui

48688b0895e8e6bf6197eff4b66c7944.jpg