Je pense qu'on est nombreux à se poser la question.Dites je me pose une question. J’ai désactivé l’actualisation en arrière plan sur quasi toutes mes applications. Et pourtant quand je vais sur l’analyse de mon autonomie dans « réglages/batterie » je vois que dans les détails il y a eu de l’actualisation en arrière plan...
Comment expliquez vous cela ? Désolé si la question a déjà été abordée je n’ai Rien trouvé à ce sujet
Dites je me pose une question. J’ai désactivé l’actualisation en arrière plan sur quasi toutes mes applications. Et pourtant quand je vais sur l’analyse de mon autonomie dans « réglages/batterie » je vois que dans les détails il y a eu de l’actualisation en arrière plan...
Comment expliquez vous cela ? Désolé si la question a déjà été abordée je n’ai Rien trouvé à ce sujet
J’ai remarqué le même souci, et en fait si j’ai bien compris même si on coupe l’actualisation en arrière plan , dans l’utilisation de la batterie si par exemple on envoie un message et qu’on verrouille le téléphone direct derrière, ça compte une petite « activité en arrière plan » du temps qu’il s’envoie ( surtout si c’est un iMessage avec photo ou vidéo ). Je ne suis pas certain mais j’ai vu que sur la batterie ce n’est pas écrit « actualisation en arrière plan » mais « activité », je pense que ce sont des tâches qui se finissent alors qu’on est déjà passé sur autre chose. Je ne sais pas si mon explication est bien claire, j’espère qu’elle sera à peu près compréhensible....
J’ai remarqué le même souci, et en fait si j’ai bien compris même si on coupe l’actualisation en arrière plan , dans l’utilisation de la batterie si par exemple on envoie un message et qu’on verrouille le téléphone direct derrière, ça compte une petite « activité en arrière plan » du temps qu’il s’envoie ( surtout si c’est un iMessage avec photo ou vidéo ). Je ne suis pas certain mais j’ai vu que sur la batterie ce n’est pas écrit « actualisation en arrière plan » mais « activité », je pense que ce sont des tâches qui se finissent alors qu’on est déjà passé sur autre chose. Je ne sais pas si mon explication est bien claire, j’espère qu’elle sera à peu près compréhensible....
Effectivement , je confirme c’est bien ça , la tache se termine et ça compte comme activité en arrière plan.
Du coup quand je vois le nombre de minutes passées sur YouTube en arrière plan, je me dis que « kill » l’application via le multi tâche s’avere utile pour préserver l’autonomie de la batterie
Le fait de fermer et de réouvrir l’application va faire consommer la batterie , car le fais de relancer l’application fais fonctionner et forcer le cpu du coup sa consomme , mais le fais de juste laissez l’application dans le multitâche l’arrête immédiatement ( sa fige ) et quand on reprends l’application sa évite de faire forcer le cpu
Du coup vous pensez que c’est là meilleure solution de fermer après chaque utilisation ?
Voici ma consommation
Sachant que je suis à 33% actuellement.
Vous en pensez quoi ?
Pense à recharger laisse pas descendre en dessous de 20%
Merci ! Oui toujours ! [emoji4] entre 20 et 80% pour la charge
Éjecter une application du sélecteur d'applications provoque la purge de sa mémoire : son actualisation en arrière-plan sera perturbée, et son lancement sera plus lent. Cette manipulation ne permet donc pas d'économiser de la batterie — au contraire, elle entraîne une plus forte consommation.
Merci de resté cool
Pourquoi pas au dessus de 80% ? Cela pose un problème ??
Ayé, j'ai enfin réussi à tuer la batterie complètement (pour le calibrage) Depuis que je l'ai reçu (il y a deux jours), il tenait bon, l'animal. Maintenant que j'ai fait un calibrage avec une recharge complète, je vais pouvoir charger tranquillement quand je veux.
Sinon, pour ce qui est de "kill" les applications, c'est déconseillé par Apple.
Perso, je "kill" les applications uniquement lorsqu'elles plantent.