Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Quand on arrive d’un Plus l’écran fait petit c’est un fait et c’est lié au format et à la largeur inférieure.

J’ai eu un moment mon 7 Plus et mon X l’un à côté de l’autre avec la même installation, c’est flagrant. Même dans Message où c’est censé apporter avec plus de messages à l’écran et bien c’est l’inverse ! Ça en affichait plus sur le 7 Plus grâce à la largeur d’écran qui les faisait tenir sur moins de lignes, le paradoxe par rapport à ce qui était annoncé sur les avantages de l’écran long...
 
J'ai toujours eu des modèle non + et quand j'ai eu mon iPhone X jai trouver qu'il Été à la taille idéale pour ma part, j'ai à l'époque du 6 pris le 6 plus pour testé la nouveauté d'un grand iPhone, j'ai retournée le produit 3 jours plus tard, trop grand, impossible à utilisée à 1 main, je trouve l'utilisation moins naturelle, j'ai donc repris un 6. Mais le X est pour moi un excellent compris entre un iPhone *normal* et *PLUS*
 
Pour le coup je suis pas d'accord avec toi.
L'acier utilisé se raye c'est un fait. (Comme sur les montres même de luxe)
Mais contrairement au verre, plastique, ou alu, ca se corrige et du coup on peut récupérer facilement une rayure.
Je trouve que c'est un bon compromis.
Le travail de Apple est de s'assurer de la qualité de l'acier
ci c'est de l'acier inoxydable traité il n'y a pas de micro-rayures
 
Dernière édition:
Le travail de Apple est de s'assurer de la qualité de l'acier
ci c'est de l'acier inoxydable traité il n'y a pas de micro-rayures

Oui mais même traité il peux y avoir des rayures, les montres de luxe sont traité et pourtant il peux y avoir des rayures ... Donc bon, ce n'est pas forcément le point le plus important car c'est possible de rattraper cette acier, c'est l'essentiel à mes yeux ! Par contre, le gris sidéral, si il y a des rayures malheureusement les personnes le possédant auront que les yeux pour pleurer, même traité il y aura des rayures et là pas de polish possible...
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Pour le coup je suis pas d'accord avec toi.
L'acier utilisé se raye c'est un fait. (Comme sur les montres même de luxe)
Mais contrairement au verre, plastique, ou alu, ca se corrige et du coup on peut récupérer facilement une rayure.
Je trouve que c'est un bon compromis.

Tout à fait d'accord avec toi ! ;) L'essentiel c'est la possibilité de le rattraper, facile et très économique (- de 10€) C'est surement frustrant de se dire de devoir appliquer du polish dès les premiers mois mais ce n'est pas seulement le cas de l'iPhone comme tu l'as dit, les montres de luxe ont le même problème...
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Pourquoi vous avez des rayures ? Envoyez une photo !

Pour l’instant rien. Mais peut être je n’ai pas regardé sous la coque de protection pour l’instant.
 
  • J’aime
Réactions: Bookpro14
C'est surement frustrant de se dire de devoir appliquer du polish dès les premiers mois mais ce n'est pas seulement le cas de l'iPhone comme tu l'as dit, les montres de luxe ont le même problème...
J'ai une Rolex Explorer depuis quelques années et j'ai auparavant longtemps porté une Submariner. Ces montres se "patinent"... à moins d'un problème psychiatrique grave, je n'ai jamais mal dormi au fait qu'elles ne soient pas comme au premier jour "sortie de la boîte" et n'ai jamais pensé non plus à coller un autocollant sur l'écran...
Quand je lis certaines interventions, je me dis qu'on touche au pathétique...

La meilleure protection a toujours été le soin... on voit que malgré une coque en plastoque et une surépaisseur d'écran, ça n'a pas empêché une rayure sur le seul centimètre carré exposé... MDR!
Je suggère à certains d'emballer leur iPhone X dans un sac congélation, et si jamais une micro-rayure apparaît, vous pourrez toujours utiliser le sac pour respirer dedans lors d'une crise de panique...
 
Personnellement je préfère les montres ..... sans rayures ! Je ne passe mon temps à les polir parce qu’il arrive rarement qu’elles soient rayées, mais ça m’arrange de pouvoir ôter ces micro-rayures.

Personne n’a dit ni pensé que des traces sur un iPhone qui sera obsolète dans moins de 12 mois étaient dramatiques.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad
Personne n’a dit ni pensé que des traces sur un iPhone qui sera obsolète dans moins de 12 mois étaient dramatiques.
C'est pas l'impression qu'on a en lisant les dernières pages.

L'iPhone est un objet du quotidien. Evidemment qu'il faut être soigneux. Mais les logorrhées qu'on peut lire ici sur les micro-rayures sont... :banghead:

On a vraiment envie de conseiller à certain de laisser leur iPhone en vitrine. :bookworm:
 
C'est pas l'impression qu'on a en lisant les dernières pages.

L'iPhone est un objet du quotidien. Evidemment qu'il faut être soigneux. Mais les logorrhées qu'on peut lire ici sur les micro-rayures sont... :banghead:

On a vraiment envie de conseiller à certain de laisser leur iPhone en vitrine. :bookworm:

Absolument d’accord, pathétique...
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
C’est toujours intéressant d’avoir l’information sur le polissage. Après chacun fait ce qu’il veut avec.
 
  • J’aime
Réactions: Bookpro14 et lilishad
Je comprends pas pourquoi on compare une montre qu'on est juste censé "regarder" à un iPhone X qu'on manipule plusieurs fois par jours (prise en mains, écran tactile, le poser, le trimballer) etc... Je pensais que j'étais dans le topic "votre avis sur l'iphone X !!!
Donc les aigris et les pathétiques ouvrez un topic " votre avis sur les montres en acier "

Avoir des rayures comme les miennes en moins d'une semaine parce qu'on a envie de changer de protection et qu'on est censé garder ce smartphone au moins une année est rageant oui mais pas pathétique !!!!

Parlez du sujet qui nous intéresse au lieu de pourrir et d'insulter les gens qui se trouvent dans le bon topic

J'ai aussi des montres en acier on pourrait en parler pendant des heures mais vous n'êtes pas au bon endroit
 
  • J’aime
Réactions: Emiixam et Bookpro14
Avoir des rayures comme les miennes en moins d'une semaine parce qu'on a envie de changer de protection et qu'on est censé garder ce smartphone au moins une année est rageant oui mais pas pathétique !!!!
C'est l'attachement émotionnel à un outil du quotidien qui est pathétique

Parlez du sujet qui nous intéresse au lieu de pourrir et d'insulter les gens qui se trouvent dans le bon topic
Entièrement d'accord: si on parlait de vos avis sur l'iPhone X plutôt que des solutions pour polir qui pourrissent le fil depuis plusieurs pages...
 
C'est l'attachement émotionnel à un outil du quotidien qui est pathétique


Entièrement d'accord: si on parlait de vos avis sur l'iPhone X plutôt que des solutions pour polir qui pourrissent le fil depuis plusieurs pages...

Mon avis je l'ai déjà donné.
Moi ce n'est pas une question d'attachement j'achète un tel haut de gamme, je fais joujou avec et je le revend. Puis j'en achète un autre et je le revend ! Je suis une passionnée.
Tant qu'il est mien je veux qu'il reste présentable ! C'est le minimum syndical !

Au contraire ! L'information du polissage etait la bienvenue ! Cette information est liée directement à ce topic puisque l'iphone X à un cerclage en acier inoxydable et non en plastique[emoji6]

Par contre les montres....... Hummm

Après on a tous le droit de donner son avis, son ressenti mais avec un minimum de respect et de légèreté
 
  • J’aime
Réactions: Mcbm et Bookpro14