Sujet unique Votre avis sur l'iPhone X

Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos, je dois dire que plus je lis plus ce iPhone X me plait, mais j'ai une question concernant la sensibilité réseau, personne n'en parle.
On est pas toujours dans une zone bien couverte, qu'en est-il ? le iPhone X est-il capable de capter correctement le réseau même s'il est faible ?
Pour le moment j'ai un iPhone 6 et j'en suis satisfait, mais bien sur j'aimerais avoir mieux LOL
Merci par avance pour vos réponses
@+
Richard
 
Bonsoir,

Merci pour toutes ces infos, je dois dire que plus je lis plus ce iPhone X me plait, mais j'ai une question concernant la sensibilité réseau, personne n'en parle.
On est pas toujours dans une zone bien couverte, qu'en est-il ? le iPhone X est-il capable de capter correctement le réseau même s'il est faible ?
Pour le moment j'ai un iPhone 6 et j'en suis satisfait, mais bien sur j'aimerais avoir mieux LOL
Merci par avance pour vos réponses
@+
Richard
Pour l’instant je suis toujours dans des zones couverte. Donc je peux pas de dire.
 
Bonjour
J’aimerai avoir votre avis sur la batterie de l’iPhone X
Contrairement à ce que disent beaucoup de tests, je ne la trouve absolument pas à la hauteur, et j’ai du mal à tenir une journée (meme petite ...). Je suis déçu de ce côté là ... sinon l’iPhone X est effectivement une tuerie !!!
 
Je suis d’accord avec toi. En général je tiens environ 8h à 9h d’utilisation avec le mode économie d’énergie activé toute la journée...

J’avoue avoir du mal aussi à comprendre ceux qui disent que c’est mieux qu’une version plus des anciens iPhones...
 
[QUOTE = "Macounette, post: 13179331, member: 6863"] For now, this is my first choice to replace my 6S Plus ... but this choice is not yet made. I find it very pretty, but I have some hesitations:
- memory: why on earth is there not a 128 GB version ?? : Mad:
- FaceID: I'm still a little skeptical about this technology, not from a security point of view, but rather to everyday use, since you have to look at your phone to make it work : Rolleyes:it's not very practical .... to have.

Technology side and announced performance, on the other hand, it gives a lot of desire. The OLED screen too. I have no opinion on the top bar. I expect a clear improvement of the camera. That of the 6S Plus is rather naze in dark conditions. My 6 Plus did better than that!
Side "form factor" is the ideal in my eyes. A screen worthy of a Plus in a smaller size, more manageable, lighter. Plus have become very heavy, too much for my taste.

In short, I give myself a few days of thought before deciding whether I switch to iPhone X or not. [/ QUOTE]
Your comment about Face ID is really in focus ... It's just not practical. What if I was in an emergency situation and can only use the phone secretly?
 
Je suis d’accord avec toi. En général je tiens environ 8h à 9h d’utilisation avec le mode économie d’énergie activé toute la journée...

J’avoue avoir du mal aussi à comprendre ceux qui disent que c’est mieux qu’une version plus des anciens iPhones...
Donnez-vos usages messieurs ! :)

Perso, je suis effectivement sur 8-9h, sans économie d'énergie, et je tiens largement la journée. A 50% de batterie, j'ai plus de 4h d'utilisation écran allumé, ce qui est plutôt pas mal du tout. Ce sont les chiffres que j'avais +/- sur mon 6 Plus.

Mes usages :

- Téléphone (oui, je sais... :D), sms / iMessage.
- Citymapper, Plans.
- Pas mal de Twitter, de Pocket et d'Overcast dans les transports.
- Des photos.
- Youtube.
- TuneIn le matin.
- Et j'utilise une Apple Watch !
 
Je suis d’accord avec toi. En général je tiens environ 8h à 9h d’utilisation avec le mode économie d’énergie activé toute la journée...

J’avoue avoir du mal aussi à comprendre ceux qui disent que c’est mieux qu’une version plus des anciens iPhones...

Parfois, j'ai l'impression que ce n'est qu'une question de réglages... Perso en fin de journée j'ai encore 40% alors que j'utilise fréquemment mon iphone tout au long de la journée. Il faut voir dans les réglages si des choses énergivores et quelques peu inutiles sont activés où non peut être ?
 
Mon avis après presque 1 semaine avec : je suis vraiment satisfait de cette iPhone X. Niveau autonomie je fait environ 2 jours avec une utilisation moyenne ( téléphone,sms, jeux, deezer, photo etc ). Il est connecter à mon Apple Watch et au Bluetooth de ma voiture ainsi qu’à une enceinte à la maison. Niveau ergonomie, ça me change la vie. J’ai vendu mon 7 il y a 8 semaine environ et j’ai utiliser un 5c de remplacement en attendant. Forcement la différence est là entre le 5c et le X. Entre le 7 et le X aussi mais forcement un peu moins. J’apprécie la qualité des photos et des vidéos ( sans être en 4K, je vois pas l’interêt ). Petit reproche, son poids. 20-30 grammes de moins aurait été bien [emoji16]. Je trouve Face ID magic et pour ma part il se déverrouille aussi vite que Touch ID.
 
  • J’aime
Réactions: 1000k
Après 2 semaines j’en suis super content ! La seule chose qui dérange c’est les rayures au dos... j’ai pas de coque donc voilà je sais que ça arrive mais je fais attention pourtant

Bon j’ai l’applecare+ donc je peux le faire changer si je le casse ....mais bon
 
Mon avis après presque 1 semaine avec : je suis vraiment satisfait de cette iPhone X. Niveau autonomie je fait environ 2 jours avec une utilisation moyenne ( téléphone,sms, jeux, deezer, photo etc ). Il est connecter à mon Apple Watch et au Bluetooth de ma voiture ainsi qu’à une enceinte à la maison. Niveau ergonomie, ça me change la vie. J’ai vendu mon 7 il y a 8 semaine environ et j’ai utiliser un 5c de remplacement en attendant. Forcement la différence est là entre le 5c et le X. Entre le 7 et le X aussi mais forcement un peu moins. J’apprécie la qualité des photos et des vidéos ( sans être en 4K, je vois pas l’interêt ). Petit reproche, son poids. 20-30 grammes de moins aurait été bien [emoji16]. Je trouve Face ID magic et pour ma part il se déverrouille aussi vite que Touch ID.

Dans les grandes lignes c'est la même chose pour moi. 1 semaine d'utilisation (téléphone, sms, Deezer, FB, internet, photos, Bluetooth pour mon casques, enceinte...) Il a une autonomie de deux jours. J'avais un 7 plus auparavant et avec ce dernier l'autonomie était très moyenne. Parfois à peine une journée ! J'apprécie la taille du X qui est plus petite mais avec un écran un peu plus grand, la fonction Face ID est juste géniale, la prise en main sans le bouton Home s'est faite naturellement sans problème. Je ne reviendrais pas en arrière tant je lui trouve que du positif. Et ce qui ne gâche rien, il est en plus très beau.
 
  • J’aime
Réactions: lilishad et Xavi3r
What the fucking fuck ?!
This is a french forum.
On cause in french ici.
Do you pense que dans les english forum they parle in français with us ?!

:D
 
  • J’aime
Réactions: niroz et iphone5beats
[QUOTE = "Macounette, post: 13179331, member: 6863"] For now, this is my first choice to replace my 6S Plus ... but this choice is not yet made. I find it very pretty, but I have some hesitations:
- memory: why on earth is there not a 128 GB version ?? : Mad:
- FaceID: I'm still a little skeptical about this technology, not from a security point of view, but rather to everyday use, since you have to look at your phone to make it work : Rolleyes:it's not very practical .... to have.

Technology side and announced performance, on the other hand, it gives a lot of desire. The OLED screen too. I have no opinion on the top bar. I expect a clear improvement of the camera. That of the 6S Plus is rather naze in dark conditions. My 6 Plus did better than that!
Side "form factor" is the ideal in my eyes. A screen worthy of a Plus in a smaller size, more manageable, lighter. Plus have become very heavy, too much for my taste.

In short, I give myself a few days of thought before deciding whether I switch to iPhone X or not. [/ QUOTE]
Your comment about Face ID is really in focus ... It's just not practical. What if I was in an emergency situation and can only use the phone secretly?


Ici nous sommes sur un site français, parlant le français, alors la moindre des choses est de s’exprimer en français !
 
  • J’aime
Réactions: iphone5beats
Je suis repassé sur iPhone 7 pour voir la différence d’autonomie que j’ai entre les deux iPhone. Je n’arrive pas à faire 24h avec une charge. Et je trouve que ça n’est pas normal. Je tiens la journée de 8 à 20h sans problème mais c’est pas satisfaisant. Je me demande si je ne renvoie pas mon X. Car je voie dans mes tests que tout le monde tiens une journée intensive . Je vais arriver au 21 jours après livraison chez Orange..
 
  • J’aime
Réactions: Thizzface69
Bonsoir,
J'ai reçu mon iPhone X en début d'après-midi et nous faisons à peine connaissance mais, je dois dire que je le trouve absolument magnifique et vraiment agréable à utiliser ! je me suis très vite habitué aux nouveaux gestes et à Face ID et je trouve le tout très intuitif et très simple d'utilisation. Lire des mails ou des articles devient bien plus agréable. La seule chose à laquelle j'ai un peu de mal à m'habituer est son poids. Il est bien plus lourd que les précédents mais on a vraiment l'impression de tenir un objet précieux dans ses mains.