Jusqu'au prochain macOS. (un peu moins d'un an)A propos, vu la dernière MàJ sécurité de Mojave, combien de temps encore ce système sera t-il assuré par Apple ?
Jusqu'au prochain macOS. (un peu moins d'un an)A propos, vu la dernière MàJ sécurité de Mojave, combien de temps encore ce système sera t-il assuré par Apple ?
Oh que moi aussi !→ Je l'ai dit dans un post précédent, je regrette que le dossier des indésirables ne soit plus accessible directement dans Mail. J'utilise plusieurs adresses de messagerie (personnelles, associatives etc) et je perds du temps à vérifier qu'il ne s'agit pas de faux positifs.
En vrai, au bout d'un mois, on s'y fait. Moi aussi ça m'a déstabilisé au début, il faut dire que mon premier Mac était sous Sierra (c'est celui que j'utilise encore aujourd'hui, sous 11.0.1), donc le nouveau sound design, tout ça, je m'y suis habitué à la moitié on va dire.Bon je l'ai installé hier, peut-être que le temps adoucira mon impression, et je l'espère vivement, parce que là j'effacerais bien tout pour revenir à Mojave.
Le bug vient d'Onyx j'ai l'impression et pas de la mise à jour 11.1Pour ma part, toujours aucun couac. Certains se plaignent de la disparition de Widgets, après installation de la mise jour en 11.1, aucune disparition, tout juste deux icônes de prévisions météo qui se sont calés sur Paris et c'est tout. Et je suis toujours dans une installation qui est dans une barrette SSD connecté sur un adaptateur USB 3.0.
Je ne l'ai pas précisé, mais aucun problème après un passage de Onyx.Le bug vient d'Onyx j'ai l'impression et pas de la mise à jour 11.1
Je l'avais téléchargé dès sa sortie, ça vaut peut être le coup que désinstalle et ré-installe du coup, je ne sais plus ou mais je crois avoir lu que le dévelopeur avait corrigé un bug.Fin de l'apartéJe ne l'ai pas précisé, mais aucun problème après un passage de Onyx.
Ben non, il n'y a jamais eu de version bêta d'Onyx pour macOS Big Sur.Je l'avais téléchargé dès sa sortie, ça vaut peut être le coup que désinstalle et ré-installe du coup, je ne sais plus ou mais je crois avoir lu que le dévelopeur avait corrigé un bug.Fin de l'aparté
Un logiciel pour faire un peu de maintenance générale d'une version de macOS. Gentiment dit, ce logiciel ne répare pas les trous d'un pneu crevé, disons qu'il faut le connaître depuis un petit moment pour utiliser correctement certaines fonctions.C’est quoi onyx?
désolé pour la question peut être idiote.
Pour la ressemblance c'est bien le but recherché et les goûts et les couleurs étant divergents, eh bien reste sous macOS Catalina, que te dire de plus ?sinon, pour coller au sujet, je rejoins certains qui disent que l’interface est moche. Ça ressemble trop à iO. Les icônes sont indignes d’un Mac. Même si ma seule expérience se résume à catalina il y a 2 mois.
Non mais ça je sais bien qu'il ni y a pas eu de béta . Je disais juste qu'il me semblait que le dévelopeur avait corrigé un bug apparu sur la première version mise en ligne. Ceci dit je vais je pense ouvrir un fil concernant ce soucis de widget, j'ai re-testé pour voir et re-belotte.Ben non, il n'y a jamais eu de version bêta d'Onyx pour macOS Big Sur.
BonjourPS : je ne sais pas quel Mac tu utilises (dis moi si tu veux) mais te plains-tu de lenteurs ? Parce que moi sur mon MacBook 12" début 2015 1,1 GHz 8 Go de RAM DDR3 256 Go de SSD (150 de libre) avec un Core M double coeur, ça bugge pas mal.
MacBook Pro non ?Bonjour
Je travaille avec un MacBook mi-2015, 16 Go de Ram, et pas de bug ou de ralentissement constatés.
Bonjour
Je travaille avec un MacBook mi-2015, 16 Go de Ram, et pas de bug ou de ralentissement constatés.
Bonjour
Sur un macbook pro 2018, kernel panic du système à l’activation du VPN private internet access