Votre opinion sur .Mac

Que pensez-vous de .Mac ?

  • ça ne m'intéresse pas

    Votes: 3 16,7%
  • je suis abonné et j'en suis content

    Votes: 9 50,0%
  • je suis abonné et je ne renouvellerai pas

    Votes: 2 11,1%
  • iDisk est véritablement trop lent

    Votes: 9 50,0%

  • Total voters
    18

Laurent_h

Membre expert
Club iGen
25 Juillet 2005
1 059
50
Paris
Bonjour à tous,

Voila, je suis en train de tester .Mac avec un compte d'essai. Je trouve que les fonctionnalités offertes sont intéressantes mais je me tate encore pour débourser 99¤ (85¤ chez les revendeurs Apple).

De plus, je trouve que iDisk rame à mort lorsque l'on synchronise:mad:, alors qu'une synchro des signets+carnet d'adresse va tres vite, et que la création d'une page internet aussi.

Donc j'aimerais bien avoir vos retour d'expériences concernant ces services ainsi que vos astuces concernant le iDisk.

Merci à tous

Laurent
 
Oui iDisk est lent, beaucoup trop lent. Il n'y a pas de serveur .Mac en europe paraît-il, et aux USA la synchronisation est beaucoup plus rapide.

Mais bon, la lenteur ça va encore. Ce qui est plus pénible ce sont les conflits de synchronisation qui se créent on ne sait pas très bien comment. C'était très mal foutu au début de Panther, et c'est devenu acceptable avec la 3.9. C'est redevenu inexploitable avec tiger 4.0, et maintenant en 4.3 ça va à peu près. Faudrait vraiment qu'apple se mette à bosser là dessus sérieusement :/
 
Le complément naturel de mac OSX. J'adore.