Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Grimper oui, mais quoi ?

Là je crois que je vais me foutre une cuite dans un bar, j'arrive pas à croire ce que peut se permettre un prof d'université, en suisse. Incroyable. Il n'y a virtuellement que le meutre qui peut éliminer un nase si bien payer (10'000 ¤/mois). Et qui ne fout rien.

Au mat de cocagne de l amitié pardi!!!

tu pensais à quoi (facon ingenue)

tibo ????????? :) :) :)

voila; le paquet pour l'homme contenait les photos du sejour de noel a Paris

la grosse s....elle c'est fait un plaisir a lui envoyer les plus moche de moi meme :D :D :D :D

robertav a dit:
tibo ????????? :) :) :)

voila; le paquet pour l'homme contenait les photos du sejour de noel a Paris

la grosse s....elle c'est fait un plaisir a lui envoyer les plus moche de moi meme :D :D :D :D

venge toi, envoie lui les plus moches d'elle :siffle:

Franswa a dit:
là maintenant, je suis à la bourre par rapport à tout le boulot que j'ai à faire... je ne sais pas si je vais m'en sortir mais c'est bizarre, je ne m'en fait pas... Qu'est ce qui se passe ? :(

Tu as réussi un concours de la fonction publique. :rose: :rose: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse:
Degré ultime de l'humour

Mactiviste a dit:
Tu as réussi un concours de la fonction publique. :rose: :rose: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse: :casse:
Degré ultime de l'humour
:D:D:D

:(
Message vBulletin

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Mactiviste.

C'est parti. Encore que beaucoup sont scotchés au toubarvert,quelques mouvements de bar parrallèles et ça démarre...

vala vala on arrive

Je viens juste de revenir du supermarche et... le forum marche!! Allez hop j'ouvre un "Milk & Fruit" Mango pour l'occasion :love:

Super programme Immel' :D

• J’aime
Réactions: Immelman
maintenant j'ai bien peur que fiston m'a contaminé : gastro ou un truc de ce type !! :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.