Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Tu devrais essayer de les faire pousser plutot dans le jardin, ça doit être le souk chez toi ! :D

Ca vient d'un jardin... extraordinaire ! les mérévilles y poussent toutes seules, pas loin des oliviers, des cerisiers, y'a des fleurs partout au printemps... une jolie terrasse où il fait bon manger un gigot du boucher du coin, avec des haricots verts... un délice. Et les glaces maison toujours pour dessert !
Je vous donne pas l'adresse, mais c'est pas loin du premier Duché de France et par là-bas les nuits sont plus belles que les jours par ici...
Un grand bonjour à ceux-celles qui sont par là d'ailleurs ;)

ben oui, tu as raison, je suis au-dessous de tout
c'est parce ce que je retravaille un texte sur le carnaval

(quel distrait, heureusement que j'ai un cadeau tout prêt !)

Bonne St Commerciale a tous

le sein comme Herciale ?? c'est qui celle la ?

un sein connu, je lui adresse pas non plus la parole, j'ai bigrement mieux a faire :D

Bassman a dit:
Bonne St Commerciale a tous

alors, la tu as bien raison.....
Cette fete m'enerve, les mecs avec copines doivent se forcer a acheter une counaillée (j'aime faire des cadeaux mais j'aime pas que l'on me force la main) sinon, c'est soiree de merde ne perspective.
et les mecs qui comme Mackie qui cherche l'amour (ho, oui, l'amour....)....ben, il cherche toujours pendant qu'on leur montre que l'amour c'est tout partout sauf chez eux (he, hop ....deprime..)
Je prefere encore Noel...... :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.