Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je me dis que ju et sa soeur c'est du bonheur :love:
Un peu court, mais bon c'est la faute de la Toscane.
 
J'ai un peu trop abusé du punch à l'anniversaire de mon neveu hier soir. Du coup ce matin j'ai un peu la tête dans le cul.
 
Préparation du voyage aux USA. Tamiflu acheté ('tain, c'est pas donné ce truc!), Aspirin, gouttes pour renforcer les défenses immunitaires, ibuprofène, ...

Bon, je vais lire un peu le Lonely Planet et réserver des hôtels.
 
de quoi parles tu mackie ? d'autofellation ?? :D

ça laisse rêveur :love:

---------- Nouveau message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h21 ----------

Préparation du voyage aux USA. Tamiflu acheté ('tain, c'est pas donné ce truc!), Aspirin, gouttes pour renforcer les défenses immunitaires, ibuprofène, ...

Bon, je vais lire un peu le Lonely Planet et réserver des hôtels.

le tamiflu n'est pas utile en prévention :siffle:
 
le tamiflu n'est pas utile en prévention :siffle:

Non, ça je sais bien mais le médecin nous a conseillé de le prendre avec. En cas d'épidémie, les américains risquent de tout garder pour eux et du coup, difficile d'en avoir si besoin sur place. Et au cas où on l'utilise pas, on le re-mettra sur e-bay en rentrant :p
 
Pour info, il faut le prendre dans les 48h maxi après l'apparition des symptômes (fièvre et toux, surtout), sinon ça ne sert à rien. Mais bon vous devez avoir plus de chances d'attraper froid à cause de la clim' :p
 
…
Par contre la revente sur ebay ... bof bof non?

Y a des gens qui achète leur medocs sur ce site? Encore les Rolex chinoises, je peux comprendre, mais les medocs ?

Mais non c'est génial au contraire !
L'industrie pharmaceutique soutien à fond ce type de démarche citoyenne … :D
 
Je m'amuse comme un dingue avec mon frère et ma soeur, bon allez une Orval à votre santé :up:.

Bonne soirée à tous :)
 
Là je me dis que ju et sa soeur c'est du bonheur :love:
Un peu court, mais bon c'est la faute de la Toscane.

Là, je me dis que l'écrieur, mado, les copines à mado, les parents et tous les enfants, sans non plus oublier les voisins artisans, ben c'est le bordel. Mais c'est du bonheur. :cool:

Sinon, ben je vais démonter mes toilettes, là.
 
Là, je me remets doucement après une journée de ponçage musclé.

Je peux déjà lever le bras droit, je peux aussi lever la tête, mais pas encore les deux en même temps :casse:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.