Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Non.
Enfin. Tu vois, quoi :siffle: Tu penses te faire piquer ton iphone ces prochains mois ? :D

Mes disques prennent bien du temps à se formater :siffle: … y m'inquiètent un poco.

Sinon là je pense à l'écrieur et surtout, à sa douce, il faut que je réponde à son gentil message sur flickr. Si son homme peut transmettre ;)
 
je me renseigne sur snow leopard et je mange des fraises tagada tout en écoutant the doors

ps boire de la vodka eut été plus approprié avec the doors, m'enfin, le mal de crâne avec mon cocktail de médocs, plus question!
 
Je me décide enfin à corriger mon paquet de copies, j'ai oublié de mettre des gants, j'espère que je ne vais pas chopper la grippe A :D

Et je garde un oeil sur le forum :)

Et félicitations à la maman et au tonton C0rentin qui va devoir se méfier anthropophages qui traînent au bar :D
 
Je squatte Facebook, et je me dis que c'est un superbe outil : il aurait suffit de partir du compte de Jean Moulin pour que la Gestapo démantèle toute la résistance française...:eek::rolleyes::D:mouais::siffle::sleep::love::confused:
 
J'ai enfin dormi !!! Ahhh... je vais chercher des croissants pour fêter ça :D

ici, ils ont été dévorés! et on prépare les 65 ans de ma mère! tchin! champagne et crumble rhubarbe et crème anglaise maison en dessert!
 
Là je prépare mes affaires pour aller à la plage. On peut enfin y aller en début d'aprèm sans se dire qu'on va finir avec le nez dans le cul d'un allemand. :D
 
Là je prépare mes affaires pour aller à la plage. On peut enfin y aller en début d'aprèm sans se dire qu'on va finir avec le nez dans le cul d'un allemand. :D

Tu ferais moins le difficile avec une belle teutonne blonde et musclée ? :D
 
Pour changer un peu, je bosse :D

(en gardant un oeil sur le forum, il faut aménager quelques pauses détente :D)
 
Je suis en plein ménage. Ras le bol d'attendre des jours que le linge sécher, remplacement du gaz par un sèche-linge, achat d'un lit à deux places dans l'optique de mon depucellage, etc...
 
Pas besoin d'un lit pour le grand soir, une capote suffit :siffle:

Back-up, Archivage, Faire de l'ordre dans les fichiers.
Je me demande: un petit hammam cet am ?

Chelley, Took The Night. Ce morceau est énorme :love:
A True Bitch Is In The Place :king:
Whatever…

Ce putain de son… House. Just House.
 
Là, en ce moment, j'essaye de me remettre dans les forums :)
Et aussi, je me dis que c'est déjà reparti pour une semaine :(


:zen:
 
Là, j'arrête de bosser, je n'avais pas vu l'heure et j'en ai marre :mad: :rose:

Il me reste à ranger un peu mes dossiers et brancher le disque dur externe. (5 minutes)

Et ensuite j'irai faire une tarte, c'est déjà plus réjouissant :D
 
Ouais, la pelle à tarte, ça fait plus mal ... quant à la tarte, ça serait du gâchis ... :D

D'ailleurs je ne vais pas tarder à m'en prendre ... un bout. :D

Là je viens de faire un peu de repassage pendant que la tarte cuisait ... les effluves agréables m'ont motivée ... il ne reste plus qu'à aller la goûter :D
 
Là, maintenant, je reviens d'un festival de bd où j'ai rencontré le gribouilleur of La horde… :cool:
Bien content d'avoir conversé en direct avec titi, feuilleté des planches originales et acquit un exemplaire dédicacé de son dernier ouvrage orné d'un dessin original… :style:

;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.