sympaJuste en passant a dit:Pppfffff....c'est toujours moi qui 'y colle.
Marre !!
:mad:
![]()
![]()
Bassou bouffe pas tout ! :affraid:
sympaJuste en passant a dit:Pppfffff....c'est toujours moi qui 'y colle.
Marre !!
:mad:
![]()
![]()
bebert a dit:Trois de mes proches au cimetière au mois d'août. Pourtant c'était pas la canicule...:rolleyes:
thebiglebowsky a dit:... aggravée par un état thyroïdien devenu anarchique...
thebiglebowsky a dit:Et voilà, vous avez devant vous un pan entier de mon intimité ... certains jugeront que livrer une partie de sa vie privée sur un forum est indécent et je serais d'accord avec eux si ce n'était le fait que je ne m'adresse pas à n'importe qui !
Je sais à qui je me confie et je sais que vous me comprendrez !
Je n'ai aucun risque d'être déçu !
thebiglebowsky a dit:Alors, soyez conscients que derrière des façades "normales" se jouent aussi des choses tragiques ou dramatiques ... une raison de plus pour profiter des bribes de bonheur que la vie nous laisse de temps en temps...
c'est le terme qui convientsemac a dit:"élégance"...
:mad:semac a dit:une collègue vient de ramener des fraises tagada !! mmmmmmm![]()
'foiré ! Je suis obligé de ma taper des "dragibus" moi !semac a dit:une collègue vient de ramener des fraises tagada !! mmmmmmm![]()
Si tu veux pas de tes dragibus...KARL40 a dit:'foiré ! Je suis obligé de ma taper des "dragibus" moi !![]()
La vie est vraiment trop dure !![]()
:zen:Lemmy a dit:Entièrement d'accord avec les réflexions de semac :zen:
et il ne faut pas oublier que parler de "virtuel" n'est souvent qu'une excuse! derrière les claviers et les écrans se "cachent" (le mot est parfois exact) des êtres humains. et quoiqu'on dise ou veuille, c'est toujours cet être humain qui a le dernier mot.
heureusement![]()
merci TheBig, de tout coeur avec toi :zen:
ah, non, pas encore des ssurgelésrobertav a dit:je vais batailler avec assiette et casserole......
je vous prepare quoi ?![]()
![]()
Faut pas pousser non plusFranswa a dit:Si tu veux pas de tes dragibus...![]()
Vous êtes chiants : je vais être obligé de paaser au Franprix du coin pour acheter des TAGADAGrug a dit::zen:et comme semac je dis : vivent les fraises tagada![]()
[mode interlude]fabienr a dit:j'ai un peu pourri le thraed avec mes états d'âmes... Du coup tout le monde se lache!
bon courage à toi zebig, à toi aussi Semac.
on devrait créer un thread du genre "et toi ton problème c'est quoi?"