Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
je vais faire un tour en cuisine

steack salade pour tout le monde

............et si vous etes pas content allée manger chez votre maman :D :D :D :D :D

poildep a dit:
nan ! Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ! :p

Donc seulement un 18 juin ?? :confused:

Tout ca pour une pelle, c'est tarte :D

robertav a dit:
je vais faire un tour en cuisine

steack salade pour tout le monde

............et si vous etes pas content allée manger chez votre maman :D :D :D :D :D

Non, non, on vient chez toi, prépare l'apéro :cool: :up:

1 assiete pour moi :coucou: :)

Donc seulement un 18 juin ?? :confused:

Tout ca pour une pelle, c'est tarte :D

J'viens de me prendre un rateau, manquerais plus qu'on me prenne pour un sot et a moi les châteaux de sable :D

Bassman a dit:
J'viens de me prendre un rateau, manquerais plus qu'on me prenne pour un sot et a moi les châteaux de sable :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ca va bassou je vais assez la fayote là ? :love: :love: :love:

j'me dis "vivement que j'aie un mac", mais j'attends la révision qui devrait très bientôt arriver pour les PB, alors ça me met encore plus les nerfs :rateau:

je me prend la tete avec mes compatriotes italien sur un forum :

il me disent que avec le systeme panther le classic n'est pas dedans !!!!!

en fin compte je m'en fou quand meme, je demande juste a avoir un os 9 en italien
mais sois disant sa n'existe plus :confused: :confused: :confused:

robertav a dit:
je me prend la tete avec mes compatriotes italien sur un forum :

il me disent que avec le systeme panther le classic n'est pas dedans !!!!!

en fin compte je m'en fou quand meme, je demande juste a avoir un os 9 en italien
mais sois disant sa n'existe plus :confused: :confused: :confused:
Ils ont raison pour panther, classic n'est plus dedans.

je vous lis ici et là et j'ai du mal a retenir le larmes de rire...... :) :) :) :)

le jour que je deprime je connait maintenaint l'adresse pour retrouver le sourire :) :) :) :) :) :)

Bon, au fait, et cette tarte, elle est prête, Robertav ? :eek:

Et j'espère que Bassman et poildep ont pas déjà tout bouffé. Parce que avec leurs habitudes de gougnafier ! :mad: Non, mais manger avec une pelle et un seau, je vous jure. :mad:

Et barbarella qui dit rien, celle-là, quand c'est l'apéro, y a plus rien qui compte, fini les bonnes manières. Qur Grug ferme sa gueule, je le comprends encore : un poisson rouge, c'est bien connu, ç sait se taire (d'ailleurs, faudrait aller me chercher Darwin, parce que ce poisson, il m'a l'air d'avoir sacrément muté, sous cet aspect là). Enfin, celui qui lui a prêté Michel Vaillant va pas être déçu, au retour, il va lui faire des courses de sous-marin.

Ceci dit, je viens de me regarder un film de Rohmer, je vais me prendre un armagnac, y a pas que du laid dans la vie, malgré tout. :zen:

il faut pas trop rever !!!!!! :D :D :D :D :D

moi faire une tarte???? mdrrrrr......on commence par qua??? :confused: :confused:

moi c'est simple:

prenez une italienne dans toute sa splendeur
regardé juste leur bons coté et...

dite vous bien que je ressemble bien a tout mais pas a cela !!!! :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.