L'usure des pas...Lila a dit:...ben là vu le régime que lui inflge sonny...c'est une moquette à poils ras !![]()
Lila a dit:...ben là vu le régime que lui inflge sonny...c'est une moquette à poils ras !![]()
sonnyboy a dit:ZIP,ZIP, j'adore ce mot !!!!!!
Arrete avec ça, je t'ai dit que c'était plus ce que c'était...macinside a dit:Et sinon, sexuellement, ça usine ?
sonnyboy a dit:L'usure des pas...
Meme les escaliers en marbre souffrent d'être trop piétinés, alors les raclures de Saint maclou tu penses...
non. vu ton humeur enjouée du dimanche il semblerait que ça n'arrive plus que le samedi soir.sonnyboy a dit:Arrete avec ça, je t'ai dit que c'était plus ce que c'était...
sonnyboy a dit:La question est, ou tu me les mets !!!
Ouh là, tu t'aventures sur un terrain glissant, avec LINUX on sait jamais si c'est compatible tant qu'on a pas essayé, et même aprés...macinside a dit:tu est compatible linux ? :siffle:
sonnyboy a dit:Ouh là, tu t'aventures sur un terrain glissant, avec LINUX on sait jamais si c'est compatible tant qu'on a pas essayé, et même aprés...
sonnyboy a dit:Ouh là, tu t'aventures sur un terrain glissant, avec LINUX on sait jamais si c'est compatible tant qu'on a pas essayé, et même aprés...
On s'en tape la queue sur le poulailler.Lorna a dit:Moi là je me demande ce que je fous là ! :heu:
ciaoooooo :siffle:
Lila a dit:...c'est sexuel LINU.X ?:heu: :bebe:
chacun sa façon d'usinersonnyboy a dit:On s'en tape la queue sur le poulailler.