Pitchfork a dit:Ce type d'argument est frappé de nullité avec certains individus et serait au contraire une incitation
...à flooder ?
Pitchfork a dit:Ce type d'argument est frappé de nullité avec certains individus et serait au contraire une incitation
robertav a dit:le seul artiste que j'apprecie vraiment c'est goldman
tu est pas goldman, ni meme patrikkk alors.....connait pas
Pitchfork a dit:en plus sourd étant donné que tu n'arrêtes pas de "parler" (d'écrire en fait)
Pitchfork a dit:à fautter !
Elle qui ne voulait pas se dévoiler...Amok a dit:Et voilà : deux raisons de plus pour ne pas avoir envie de cavaler à la mairie !![]()
TibomonG4 a dit:AVec deux "t" parce qu'elles le valent bien
PS: j'espère que tu me suis c'est phonétique, moyen mais phonétique... :o :rateau: :hosto:
KIDBOOJIBOY a dit:Elle qui ne voulais pas se dévoiler...![]()
Pitchfork a dit:j'espère que tu me suis c'est monétique, moyen mais monétique
TibomonG4 a dit:
KIDBOOJIBOY a dit:reviens Robertav tu me Manques déjà!![]()
Pitchfork a dit:je ne fais pas commerce de flatteries (les voilà les deux TT)
PS : la solution est dans Kelle music
Amok a dit:...elle ne démarre plus qu'à la manivelle...
KIDBOOJIBOY a dit:reviens Robertav tu me Manques déjà!![]()
Moi j'ai dis non IMPOSSIBLE, sans un bon plat de Pâtes...Juste en passant a dit:Avec qui dans le rôle de la manivelle ? :siffle: :siffle: :siffle:
![]()
![]()
![]()
Amok a dit:Clair qu'au fur et à mesure des posts, le bilan technique comporte de plus en plus de points de réparations à faire dans l'urgence. Dans pas longtemps elle va nous annoncer qu'elle a les amortisseurs qui claquent dans les nids de poules, l'échappement tenu par du sparadrap et qu'elle ne démarre plus qu'à la manivelle...
Phootek a dit:Heuuu, il est pour qui le poulet à la crème?![]()
![]()