Vous voulez voir XP ou Vista en action ?

Je te rappelle que Microsoft ne fait pas que Windows.
Ils font aussi des souris, des claviers, des jeux (Ages of Empire je crois,...), la suite office que je préfère quoi qu'on en dise à OpenOffice,...

bouc_en_kilt a dit:
Je te rappelle que Microsoft ne fait pas que Windows.
Ils font aussi des souris, des claviers, des jeux (Ages of Empire je crois,...), la suite office que je préfère quoi qu'on en dise à OpenOffice,...

ben apple aussi, ils en font moins d'accord, mais pas si peu que ça si on faisait un parallele avec les depenses en recherche et dev, et surtout microsoft finance pas mal de chose, c'est pas eux meme qui developent, c'est le cas des jeux par exemple...

je vien de voir le présentation par le responsable marketing de windows de leur nouveau systéme d'exploitation"windows vista"qui sortira d'ici à la fin de l'année
il y a quelque chose de flagrant bill gates a switcher vers mac,c'est un plajia pur et simple.
meme si bien sur windows ressemble a mac de plus en plus il ne les égal en rien
que pensez vous de ce plajia?je me demande bien quelles merveilleuses innovations mac von apporter a leur futur ssteme d'exploitation

Bullwei a dit:
je vien de voir le présentation par le responsable marketing de windows de leur nouveau systéme d'exploitation"windows vista"qui sortira d'ici à la fin de l'année
il y a quelque chose de flagrant bill gates a switcher vers mac,c'est un plajia pur et simple.
meme si bien sur windows ressemble a mac de plus en plus il ne les égal en rien
que pensez vous de ce plajia?je me demande bien quelles merveilleuses innovations mac von apporter a leur futur ssteme d'exploitation

Fusionné avec cette discussion déjà existante...;)

Fallait s'y attendre en même temps ^^
Ça va être la joie, 95% des PdM pour un OS "totallitaire" ... et OS X îlot de résistance avec Linux et ses acolytes ^^

lupus yonderboy a dit:
À croire que les problèmes de sécurité de Windows sont une aubaine pour Microsoft.
Pas que pour Microsoft d'ailleurs... toutes ces boîtes d'antivirus, d'antispywares, sécurité, dépannage...

lupus yonderboy a dit:
Certes, mais que MS finisse par en tirer bénéfice, c'est quand-même un comble.
Quand on disait que ce Billou est un Fillou... ;)

J'attends voir maintenant comment ils vont réagir ou comment ils vont faire depuis qu'ils ont obtenu la pérénité du format FAT32 ???

lupus yonderboy a dit:
À croire que les problèmes de sécurité de Windows sont une aubaine pour Microsoft.

je reve ou ça a l'air de t'etonner :eek: :rolleyes: :rateau: :rateau:

:zen: :zen: