Vous voulez voir XP ou Vista en action ?

bouc_en_kilt a dit:
Mais c'est un avantage qu'à Apple, Steve connaît ses machines anciens comme nouveaux, et donc c'est faire des os optimisé spécialements pour les ordis Apple.
Ce qui est beaucoup plus difficile pour Microsoft sachant qu'il ya un choix énorme dans le monde PC.
et que microsoft ne vend pas de compatible IBM pc, alors qu'il y'a sur quasiment tous les pcs le logo windows ...

ok :coucou:

:D

Ben y en a aucun... quoique rien qu'imaginer la tête d'un pc ms fait par les designer d'XP et je me marre :D

supermoquette a dit:
Ben y en a aucun... quoique rien qu'imaginer la tête d'un pc ms fait par les designer d'XP et je me marre :D

avec des grosses touches fluo et un bouton reset quand le clavier est planté :D :p ;)

Beuh...ca m'a pas l'air bien évolué leur vista la. Ca fait combien de temps qu'ils attendent les windows users? 5 ans non? Allez, jdis pas que ya pas des nouveautés sympas, genre faire défiler les fenetres (l'alternative très...alternative à exposé), mais bon ca m'a l'air d'être pas mal de petit gadget plutot inutils. Puis le type qui parle, il me fait moins tripper que Steve avec les "It's REALLY amazing!":D

Faut admettre que balmer fera certainement une crise cardiaque avant notre steve :D
Mais bon... de toute façon quand Vista sortira, les windows users seront encore et toujours beta testeurs à l'insu de leu plein grès :D :D :D
mais bon.... à quoi bon.... (jme fait une petite àquoibonite en ce moment....... :) )

jeromemac a dit:
avec des grosses touches fluo et un bouton reset quand le clavier est planté :D :p ;)
Ou la bonne souris!:D

sourisultime4ik.jpg

• J’aime
Réactions: jeromemac
Vous me faîtes marrer avec vos remarques sur les pubs Microsoft en Asie ! Vous pensez que les fabricants de votre shampooing, paquet de nouilles, bouteille de whisky, dentifrice, chaîne hifi et ordinateur ne font pas la même chose ? Détrompez-vous !

vous voulez voir tiger vista en action? :D

pour vous donner un aperçu:

Des petits malins ont repris la Keynote de Bilou durant le CES en remplaçant les images de Vista par celles de Tiger. Le résultat est bluffant. Ca colle mot pour mot aux images de Tiger.

et c'est vrai, le résultat est assez bluffant et surtout, jubilatoire! j'en profite pour vous faire remarquer que le site dont je vous ai donné l'adresse à été réalisé avec iWeb et n'est pas hébergé sur .mac!!

AngelWithDustEyes a dit:
Vous me faîtes marrer avec vos remarques sur les pubs Microsoft en Asie ! Vous pensez que les fabricants de votre shampooing, paquet de nouilles, bouteille de whisky, dentifrice, chaîne hifi et ordinateur ne font pas la même chose ? Détrompez-vous !

avec autant les files qui se touchent ... :rateau::rateau: nannn ... et pourtant ils se defendent nos publicitaire sur le champoing et autre... :p:p

supermoquette a dit:
C'est joliment fait je trouve :o mais 4a déjà été posté dans le superbe thread XP/Vista :p

Exact ! c'est donc fusionné...;)

valoriel a dit:
marrant ça... je donne le même lien deux posts au dessus :p

mais moi c'est mieux, car c'est sur un site conçu avec iWeb... :up:

Oui mais au départ "etudiant69" avait créé un sujet pour cela...et n'avait donc pu voir 2 posts au-dessus...
;)

Salut.

De toute façon... Vista c'est dépassé... vivement Vienna :D ;)

@+
iota