VPC et l'informatique nomade !...

Impossible d'éditer la premiere question pour en modifier l'intitulé. (le bouton Editer n'apparait pas). Désolé
 
fbethe a dit:
ben voilà moi aussi j'allais poser cette question...
enfin je suppose que ta question concerne vpc et la reconnaissance de la station de synchronisation pour P900.
la question je la reformule si tu le permets...
...
questions :
1- quand la base est connectée au port usb, la lumière verte reste-elle allumé ?
2- des idées ?
merci

Je te renvoie au sujet Virtual PC dont le lien est dans ma signature. Il faut aller plus précisément
au sujet VPC versus 1 et regarder tous les sujets concernant les périphériques USB.
Il faut absolument brancher le périph USB que seulement quand on est sur Windows.
Et il faut que le périph soit éteint en tout cas pas allumé sur le côté Mac et laissé tel que dans Windows.
Il y a 2 machines: le mac et le pc. Pour que celà marche au mieux, il faut faire tel que.
Je n'ai pas de portable à synchroniser comme celà est ton cas.
Néamoins voilà ce que j'ai trouvé dans la base de connaissances Microsoft:

Activesync dans la base de connaissances Microsoft

A toi de regarder dans le détail.
 
fbethe a dit:
ben voilà moi aussi j'allais poser cette question... enfin je suppose..que ta question concerne vpc et la reconnaissance de la station de synchronisation pour P900.

En complèment de mon premier message, voilà un autre lien qui pourrait t'aider:

Activesync pour Windows avec le moteur de recherche sur le site de Microsoft

Je ne peux t'aider précisément à ce que tu veux faire parce que je ne l'ai jamais fait.
Mais, dans l'aide de VPC 6.1 tu as ceci:
dans le FAQ de l'aide de VPC et plus particulièrement à général:
Puis je utiliser mon assistant personnel numérique avec VPC ?
Oui. Vous pouvez vous connecter à un assistant numérique personnel tel q'un Handspring ou un Palm à une machine virtuelle
et [/B]lancer un logiciel de synchronisation Windows sur la machine virtuelle.

Ce qui prouve que celà peut se faire avec un PDA.
Et je n'ai pas de PDA.
 
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelques renseignements sur ce logiciel.

On m'a offert un PDA à Noel, mais il fonctionne uniquement avec un systeme Windows 98 SE minimum.
Si j'installe VPC 5.0, pensez vous que je puisse syncroniser mon PDA avec mon mac ?

Si oui, ou me procurer cette ancienne version ?


Merci d'avance...
 
Bonjour et bienvenue sur MacG. :coucou:

C'est ton premier message, et tu as posé ta question dans le mauvais forum. Chaque forum a une description qui l'accompagne sur la page d'accueil. Lis-les avec soin pour mieux choisir la prochaine fois. Ce n'est pas bien grave, je connais certains vieux habitués qui ne les ont toujours pas lues, :D ;) et les modérateurs se chargent de remédier à ces erreurs bénignes.

Je te laisse découvrir tout ça et j'espère que tu te sentiras bien chez nous. :zen:

À+
 
Bonjour a tous, je possede VPC7 et un petit ibook avec le bluetooth intégré et un nokia,la PC suite de nokia ne fonctionant que sur PC (logique , sinon cela aurait été la "macsuite"), je cherche à ce que mon nokia se connecte a mon PC virtuel. MAIS comment, le bluetoth n'aparait pas dans les periphérique PC , alors je dois éémuler un port COM, dans les parametres de VPC? J'essaye, je séléctione "Nokia 6230" comme port com1, et lorsque je retourne sur mon PC, petit message. "Le PC n'a pu utiliser le port série Mac associé à COM1" "le port est problement utilisé par un autre PC ou une autre application". J'ai chercher partout dans mon mac, mais le"port serie" est toujours occupé. SI quelqu'un a déjà résolu l'énigme, je veux bien. Merci :mouais: