Roberto Vendez a dit:Ah la blaaaaaaague !!!!
Niveau 1ère année de Deug en informatique !!!
Oh, je vous en prie, arrêtez !
(et pis d'abord, je suis informaticien malgré-moi, eh, oh, y a pas marqué Nerd, là
Roberto Vendez a dit:Ah la blaaaaaaague !!!!
Niveau 1ère année de Deug en informatique !!!
Roberto Vendez a dit:"La paresse", ça s'appelle.
jpmiss a dit:Et la gourmandise !!! Z'avez vu la gourmandise???
A ce tarif la St Pierre va se retrouver au chomage d'ici peu!
Amok a dit:Quand je pense que toutes ces merveilles textiles, en pratique n'ont qu'une durée de vie de 5 minutes avant d'être déchiquetées... C'est quand même dommage....
Amok a dit:Pour ca il n'y a que la soie. Ces saloperies de nouvelles matières élastiques c'est de la daube. Tu peux tirer dessus dans toutes les directions ca ne lache pas: t'es obligé d'y aller à coup de crocs. Vu les tarifs, pour peu que tu sois un minimum gentleman, tu te retrouves avec un buget calin qui frise le PIB d'un pays africain moyen.
Amok a dit:Pour ca il n'y a que la soie. Ces saloperies de nouvelles matières élastiques c'est de la daube. Tu peux tirer dessus dans toutes les directions ca ne lache pas: t'es obligé d'y aller à coup de crocs. Vu les tarifs, pour peu que tu sois un minimum gentleman, tu te retrouves avec un buget calin qui frise le PIB d'un pays africain moyen.
lupus yonderboy a dit:Amis, je vous en conjure, avant d'acheter des sous-vêtements de soie, assurez vous qu'il s'agit de soie issue de l'agriculture biologique !
lupus yonderboy a dit:Amis, je vous en conjure, avant d'acheter des sous-vêtements de soie, assurez vous qu'il s'agit de soie issue de l'agriculture biologique !
Amok a dit:Pour le reste, bio ou pas, au pied du mur j'avoue n'y avoir jamais pensé. Et pour tout dire, je me fous du bien être des vers! ca devient déjà assez difficile de trouver une poulette élevée au grain pour se soucier de l'emballage!
TibomonG4 a dit:Élevage Amok " anti-manipulation-organique-du-Kinkajou" numéro de tel : s'adresser à MacG
Amok a dit:ta ta ta. A part les femmes je ne suis pas branché bestioles!
maousse a dit:Amok, je te laisse tout seul sur ce coup ...
exact. Amok : 1 point !Amok a dit:Petit joueur....