Vuze 5.7.5.0 : Download ne fonctionne pas

gwotete

Membre enregistré
10 Juillet 2017
8
0
41
Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis plusieurs semaines avec Vuze.

Je lance la recherche de torrent, ensuite je clique sur "download" après avoir choisit mon fichier.
Et là, rien ne se passe, le téléchargement ne commence pas.
Je clique donc sur "détails" et une page web s'ouvre et là je peux télécharger le torrent sur le site.
Ensuite je met le torrent dans vuze qui télécharge le fichier.

En gros, il m'est impossible de lancer le téléchargement directement sur Vuze.

Je ne pense donc pas que ce soit lié à un problème de port ou de connexion.

Merci de me donner vos avis et/ou solution.
 
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit.

J m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.

--------------------------------
Note du modérateur de service (ici Aliboron) :

Message déplacé "au bon endroit". ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Et bien tu vas virer vite fait et manu militari cette saloperie cochonnerie de Vuze qui installe ceci...

Capture d’écran 2017-07-11 à 08.21.37.webp
...avec une modification de la page d'accueil sur Safari. De plus, au départ j'ai refusé une installation d'un soit-disant plug-in pour jouer. Je ne te dis pas ce qu'il a pu encore installer, car ce qui m'a fortement déplu est que plusieurs fois mon écran s'est mis à flasher indiquant une modification de certains fichiers.

Un petit rapport d'EtreCheck m'indique...
Peut-être l’adware :

L’adware : /Users/[expurgé]/Library/LaunchAgents/com.bittorrent.uTorrent.plist

Un fichier trouvé qui peut-être adware. [Enlever/Signaler]
Agents de lancement pour l’utilisateur :

[désengagé] com.bittorrent.uTorrent.plist (BitTorrent, Inc - installé 2017-07-11) Adware ! [Enlever/Signaler]

/Applications/uTorrent.app
Il serait souhaitable que tu fasses un peu de ménage en suivant ceci...
Donc, pour résumer et tenter de faire un peu de ménage, il faut télécharger et lancer :
- Malwarebytes... https://fr.malwarebytes.com/mac/
- uBlock... https://www.ublock.org
- Onyx ou son petit frère Maintenance... https://www.titanium-software.fr/fr/index.html
- EtreCheck... https://www.etrecheck.com

Maintenance est une version allégée pour les débutants, on peut cocher toutes les options et lancer la maintenance.

EtreCheck permet d'analyser complètement un Mac, d'éradiquer d'éventuels adwares et de voir ce qui est installé en plugins, de déceler pas mal de dysfonctionnements. uBlock est un bloqueur de PUBS que l’on peut installer dans tous ses navigateurs, il ne laisse pas passer de la PUB pour se rétribuer comme le font Adblock et Adblock Plus.

Petit conseil : toujours télécharger sur le site officiel d'un éditeur et jamais ailleurs vos logiciels préférés.

Pour diffuser un rapport EtreCheck dans les forums, dans votre réponse, un clic sur cette icône ⊞, sélectionnez les Balises </> Code, dans la fenêtre qui s’ouvrira faites un Copier/Coller du rapport, un clic sur Insérer et validez votre réponse.
Le rapport d'EtreCheck serait le bienvenu pour y voir plus clair. ;)
 
Et bien tu vas virer vite fait et manu militari cette saloperie cochonnerie de Vuze qui installe ceci...

Voir la pièce jointe 115069
...avec une modification de la page d'accueil sur Safari. De plus, au départ j'ai refusé une installation d'un soit-disant plug-in pour jouer. Je ne te dis pas ce qu'il a pu encore installer, car ce qui m'a fortement déplu est que plusieurs fois mon écran s'est mis à flasher indiquant une modification de certains fichiers.

Un petit rapport d'EtreCheck m'indique...


Il serait souhaitable que tu fasses un peu de ménage en suivant ceci...

Le rapport d'EtreCheck serait le bienvenu pour y voir plus clair. ;)
Bonjour Locke et merci de ta réponse.

J'ai lancé Malwarebytes qui a détecté des intrus que j'ai effacé.
J'ai redémarré mon mac et relancé Malwerbytes.
Puis lancer Onyx et finalement EtreCheck dont voici le rapport mais cela n'a pour le moment pas réglé mon problème sur Vuze:
 
Je n'arrive pas à envoyer le rapport EtreCheck, j'ai une erreur, apparemment il y a un URL dans le rapport alors que je n'en vois pas.
 
Puis lancer Onyx et finalement EtreCheck dont voici le rapport mais cela n'a pour le moment pas réglé mon problème sur Vuze:
Tu as lu la réponse #4 ? Laisse tomber Vuze.

Sinon pour le rapport EtreCheck il n'y a aucun problème, car des rapports on en voit tous les jours. Une fois le rapport terminé dans EtreCheck, un clic sur Partager le rapport, un clic sur Copier le rapport et dans ta réponse…
Pour diffuser un rapport EtreCheck dans les forums, dans votre réponse, un clic sur cette icône ⊞, sélectionnez les Balises </> Code, dans la fenêtre qui s’ouvrira faites un Copier/Coller du rapport, un clic sur Insérer et validez votre réponse.
Je lance la recherche de torrent, ensuite je clique sur "download" après avoir choisit mon fichier.
Par défaut, le fichier est dans le dossier Téléchargement, un double clic dessus ouvrira automatiquement le logiciel torrent du moment ou faire un clic droit sur le fichier et sélectionner le logiciel torrent qui est installé.
 
Bloc de code:
EtreCheck version : 3.4 (420)
Rapport créé le 2017-07-12 18:38:26
Télécharger EtreCheck chez https://etrecheck.com
Temps d’exécution : 5:46
La vitesse : Inférieure à la moyenne

Cliquez sur les liens [Rechercher] pour plus d’informations à partir des Communautés d’assistance Apple.
Cliquez sur les liens [Détails] pour plus d’informations sur cette ligne.

Problème : Autre problème

Informations matérielles : ⓘ
    MacBook Pro (13 pouces, mi-2012)
    [Les caractéristiques techniques] - [Le guide de l’utilisateur] - [Garantie & service]
    MacBook Pro - modèle : MacBookPro9,2
    1 2,5 GHz Intel Core i5 (i5-3210M) CPU: 2-core
    4 GB RAM Extensible - [Instructions]
        BANK 0/DIMM0
            2 GB DDR3 1600 MHz ok
        BANK 1/DIMM0
            2 GB DDR3 1600 MHz ok
    Bluetooth: Bon - Handoff/Airdrop2 disponible
    Wireless:  en1: 802.11 a/b/g/n
    Batterie : Santé = Satisfaisant - Nombre de cycles = 255
    Quota iCloud : 4.82 Go disponible

Informations vidéo : ⓘ
    Intel HD Graphics 4000 - VRAM : 1536 Mo
        Color LCD 1280 x 800

Informations des disques : ⓘ
    APPLE HDD HTS545050A7E362 disk0: (500,11 Go) (Rotational)
    [Afficher le rapport SMART]
        EFI (disk0s1 - MS-DOS FAT32) <non monté>  [EFI] : 210 Mo
        (disk0s2) <non monté>  [Conteneur CoreStorage]: 499.25 Go
        Recovery HD (disk0s3 - HFS+ journalisé) <non monté>  [Recovery] : 650 Mo

    HL-DT-ST DVDRW  GS41N  ()

Informations USB : ⓘ
     USB20Bus
         hub_device
             hub_device
                Apple Inc. Apple Internal Keyboard / Trackpad
                Apple Computer, Inc. IR Receiver
                Apple Inc. BRCM20702 Hub
                    Apple Inc. Bluetooth USB Host Controller
     USB20Bus
         hub_device
            Apple Inc. FaceTime HD Camera (Built-in)
     USB30Bus

Informations Thunderbolt : ⓘ
    Apple Inc. thunderbolt_bus

Disques virtuels : ⓘ
    Macintosh HD (disk1 - HFS+ journalisé) /  [Startup] : 498.88 Go (231.47 Go libre)
        Disque phsyique : disk0s2 499.25 Go Online

Logiciels du système : ⓘ
    macOS Sierra  10.12.5 (16F73) - Temps depuis le démarrage : moins d’une heure

Gatekeeper : ⓘ
    Mac App Store et développeurs identifiés

Extensions du noyau : ⓘ
        /Applications/Smart Switch/SmartSwitch.app
    [désengagé]    com.devguru.driver.SamsungACMControl (1.4.42 - SDK 10.6) [Rechercher]
    [désengagé]    com.devguru.driver.SamsungACMData (1.4.42 - SDK 10.6) [Rechercher]
    [désengagé]    com.devguru.driver.SamsungComposite (1.4.42 - SDK 10.6) [Rechercher]
    [désengagé]    com.devguru.driver.SamsungMTP (1.4.42 - SDK 10.5) [Rechercher]
    [désengagé]    com.devguru.driver.SamsungSerial (1.4.42 - SDK 10.6) [Rechercher]

        /Applications/VMware Fusion.app
    [désengagé]    com.vmware.kext.vmci (8.0.1) [Rechercher]
    [désengagé]    com.vmware.kext.vmioplug.15.1.6 (8.0.1) [Rechercher]
    [désengagé]    com.vmware.kext.vmnet (8.0.1) [Rechercher]
    [désengagé]    com.vmware.kext.vmx86 (8.0.1) [Rechercher]
    [désengagé]    com.vmware.kext.vsockets (8.0.1) [Rechercher]

        /System/Library/Extensions
    [désengagé]    au.com.glassechidna.heimdall_usb_shield (6.0) [Rechercher]
    [désengagé]    com.tomtom.driver.UsbEthernetGadget (1.0.0d1) [Rechercher]

        ~/Downloads/NetShade.app
    [désengagé]    net.sf.tuntaposx.tap (20150118) [Rechercher]
    [désengagé]    net.sf.tuntaposx.tun (20150118) [Rechercher]

Agents de lancement systèmes : ⓘ
    [désengagé]    7 tâches d’Apple
    [engagé]    183 tâches d’Apple
    [en marche]    92 tâches d’Apple

Daemons de lancement systèmes : ⓘ
    [désengagé]    43 tâches d’Apple
    [engagé]    173 tâches d’Apple
    [en marche]    101 tâches d’Apple

Agents de lancement : ⓘ
    [échec]    com.adobe.ARMDCHelper.cc24aef4a1b90ed56a725c38014c95072f92651fb65e1bf9c8e43c37a23d420d.plist (Adobe Systems, Inc. - installé 2017-01-11) [Rechercher]

Daemons de lancements : ⓘ
    [engagé]    com.adobe.ARMDC.Communicator.plist (Adobe Systems, Inc. - installé 2017-01-11) [Rechercher]
    [engagé]    com.adobe.ARMDC.SMJobBlessHelper.plist (Adobe Systems, Inc. - installé 2017-01-11) [Rechercher]
    [engagé]    com.adobe.fpsaud.plist (? 2afb3af7 a0305b84 - installé 2017-06-14) [Rechercher]
    [engagé]    com.malwarebytes.HelperTool.plist (Malwarebytes Corporation - installé 2017-07-11) [Rechercher]
    [engagé]    com.microsoft.autoupdate.helper.plist (Microsoft Corporation - installé 2017-03-02) [Rechercher]
    [engagé]    com.raynersw.netshade-ctl-2.plist (Rayner Software - installé 2017-05-25) [Rechercher]

Éléments Ouverture : ⓘ
    iTunesHelper    Application (Apple, Inc. - installé 2017-05-16)
        (/Applications/iTunes.app/Contents/MacOS/iTunesHelper.app)
    KiesAgent    Application - Masqué (? 0 - installé 2016-10-06)
        (/Applications/Kies.app/Contents/MacOS/KiesAgent.app)
    fuspredownloader    Application - Masqué
        (~/Library/Application Support/.FUS/fuspredownloader.app)

Modules internets : ⓘ
    AdobePDFViewerNPAPI: 17.009.20044 (installé 2017-04-12) [Rechercher]
    FlashPlayer-10.6: 26.0.0.131 (installé 2017-06-18) [Rechercher]
    QuickTime Plugin: 7.7.3 (installé 2017-05-26)
    AdobePDFViewer: 17.009.20044 (installé 2017-04-12) [Rechercher]
    Flash Player: 26.0.0.131 (installé 2017-06-18) Obsolète ! Mettre à jour
    MeetingJoinPlugin: 1.0 (installé 2017-03-02) [Rechercher]

Panneaux de préférences tiers : ⓘ
    Flash Player (installé 2017-06-14) [Rechercher]
    Perian (installé 2011-07-23) [Rechercher]

Time Machine : ⓘ
    Time Machine n’est pas configuré !

Utilisation du processeur par opération : ⓘ
        36%       com.apple.WebKit.WebContent
        12%       WindowServer
         9%       Safari
         6%       kernel_task
         5%       com.apple.WebKit.Networking

Utilisation de la RAM par opération : ⓘ
    594 Mo        kernel_task
    262 Mo        com.apple.WebKit.WebContent
    227 Mo        com.apple.WebKit.WebContent
    140 Mo        Safari
    118 Mo        com.apple.WebKit.WebContent

Utilisation du réseau par opération : ⓘ
    Entrée        Sortie        Nom de l’opération
    398 Ko        100 Ko        com.apple.WebKit.Networking
    12 Ko         14 Ko         apsd
    15 Ko         8 Ko          mDNSResponder
    13 Ko         2 Ko          netbiosd
    0 o           64 o          SystemUIServer

Utilisation de l’énergie par opération : ⓘ
      9.48    com.apple.WebKit.WebContent
      7.10    WindowServer
      5.48    Safari
      5.06    hidd
      0.34    launchd

Informations de la mémoire virtuelle : ⓘ
    1.53 Go       RAM disponible
    23 Mo         RAM libre
    2.47 Go       RAM utilisé
    1.51 Go       Fichiers en cache
    0 o           Fichier d’échange utilisé

Installations de logiciel : ⓘ
    Adobe Flash Player:  (installé 2017-06-18)

    La liste des installations peut ne pas être complète.


Fichiers enlevés par EtreCheck : ⓘ
    2017-07-11 22:47:57 - ~/Library/LaunchAgents/com.appactivity.AppActivity.plist - Inconnu
    2017-07-11 22:47:57 - ~/Library/LaunchAgents/com.piriform.CCleaner.BrowserMonitor.plist - Inconnu
 
Bonjour,

Merci de ta réponse.

En fait, de base, je téléchargeais directement le fichier dans Vuze sans avoir à télécharger le torrent.
Je cliquais simplement sur download et le téléchargement commençais.
J'aime bien Vuze, je n'avais jamais eu de problème avec.