Warcraft 3:The Frozen throne

erdnef

Membre actif
2 Novembre 2009
124
1
Bojour à tous,
Il y a 2 semaines , un copain m'a prêté Warcraft 3 :installations facile , marche bien etc..
Aujourd'hui il m prête l'expansion,frozen throne alors voila je décide de l'installer :je clique sur l'icône de CD sur le bureau,je fais installer frozen throne , puis installer frozen throne,là il m'affiche le contrat de license , je fais accepter et là le Cd s'éjecte tout seul.Il me marque d'insérer le Cd et quand je le fais le Cd s'éjecte encore.Comment faire pour l'installer?
Sachant que j'ai un Imac 21,5" 1to et que warcraft 3 normal est déjà installé sur l'ordi.

Merci d'avance.
 
Etape 1 : installer warcraft 3.
Etape 2 : installer Frozen.
Etape 3, ET SURTOUT PAS AVANT, faire les mises à jour de frozen. Si t'as joué à war3 et mis le jeu à jour, tu risques d'avoir des blagues et c'est normal. Vire tout et réinstalle.
 
je n'ai pas tout compris excuse-moi ...
Je dois réinstaller Le Warcraft 3 seul et ensuite frozen?Mais je vais perdre mes données du reign of chaos alors?

Désolé je débute.
Pouvez vous m'expliquez plus en détaille?
Je précise que mon copain joue sur PC.
Merci d'avance.
 
Bonjour à tous :alors voila,j'ai supprimé le répertoire de Warcraft 3 puis je l'ai réinstallé.Jusque là tout va bien.J' essaie d'installer Frozen throne et là enfin il me demande ma clé d'accès et il me l'installe(déjà il me demande pas où je veux le mettre);mais à un moment de l'installation voila ce qu'il me met:

"échec de l'installation:impossible de trouver le fichier dans l'archive.Fichier:Files100/War3X.mpq".

Pourquoi cela ne marche pas?Merci d'avance et désolé si c'est une question bête...
 
Le CD est peut-être rayé ou illisible partiellement, ce qui provoque une erreur lors de l'installation.
Essaye de créer une image disque de ton CD The Frozen Throne via l'utilitaire de disque, peut-être que ça fonctionnera.
Pour ça, tu ouvres l'utilitaire, tu sélectionnes le CD dans la barre à droite puis tu cliques sur l'icône "Nouvelle image". Nomme-la comme tu veux et enregistre.
Lorsque ce sera fini, éjecte ton CD et ouvre l'image disque (le fichier .dmg) que tu viens de créer.
Recommence une installation à partir de celui-ci.

Sinon, y'a ça ;-)
 
Je suis vraiment plus que nul...:rose::rose:
Premièrement j'ai essayé de le télécharger sur le site de Blizzard,après pas mal de temps de téléchargement,j'arrive à avoir l'alias sur le bureau:je double-clique dessus et là il me marque:
"Warcraft III was unable to initialize":mad::mad::mad:

Ensuite je décide de tenter l'utilitaire de disque et au final il me marque qu'il y a un problème d'entrée / sortie ....

Je suis vraiment pas content....:(:(:(
Ce n'est pas trop grave mais bon...
Je te remercie beaucoup pour tes solutions mais l'informatique joue en ma défaveur depuis peu...

Bonne soirée.
 
Donc mon hypothèse s'est bien révélée vraie : ton CD de The Frozen Throne est effectivement abîmé ou rayé :/
Par contre, ne double-clique pas sur l'alias situé sur ton bureau, mais ouvre plutôt l'application située dans le dossier du jeu que tu viens de télécharger. Il ne devrait n'y avoir aucun problème ;)
 
C'est le même résultat qu'avec l'alias...T'as pas d'autres idées?

Et quand je veux ouvrir n'importe quoi dans les fichiers de frozen throne ça me marque toujours le même message.