Mise à jour effectuée sur mon iMac Intel perso, pas de souci.
Même mise à jour effectuée sur la même machine au boulot et 6 kernel panic depuis ce matin.
J'ai l'impression que ça vient de la gestion de mon disque externe en FireWire sur lequel se trouve mon dossier iTunes, mais je ne suis pas sûr.
Là il vient de tourner pendant plus de 2h sans planter avant de se couper net: écran noir et veilleuse en route. Impossible de le réactiver ou de le redémarrer, ni même de le relancer depuis un DVD d'install.
J'ai été obligé d ele débrancher pendant 5 minutes avant qu'il n'accepte de redémarrer. :mouais: :mad:
Ce plop c'est fait exprès pour que les macusers achètent Léopard !!!
salut, je suis en PPc REV A (voir ma signature). Ma bibliothèque iTunes est sur mon disque externe aussi et je nai pas de soucis. Essaie de redémarrer en enlevant tous les branchements usb ou firewire (sauf claver et souris), peut être que ça vien de là?
Arno
Ce plop c'est fait exprès pour que les macusers achètent Léopard !!!
Est-ce quelqu'un sait si Apple change discrètement ou secrètement des choses dans chaque version de mise à jour, au fur et à mesure des feedbacks et des problèmes rencontrés, ou bien si au contraire, la 10.4.10 par exemple sera exactement la même dans 1 mois qu'aujourd'hui, malgré ses défauts, et que les changements n'ont lieu qu'à la prochaine MAJ, 10.4.11 par exemple ?
En fait c'est la même que 10.4.10 mais avec l'update audio intégré ..
Va comprendre...