Bonsoir,
J'avais lu quelques jours avant les forums et vu que certains galèraient sur la mise à jour... J'ai fait l'erreur impardonnable de ne pas repasser sur Mac Gé avant de lancer la fameuse mise à jour...
Depuis cest la cata !
Tout se passe du côté du FireWire ! Les disques externes montent quand ils en ont envie ! Pourtant dans le menu « information système », ils sont bien là !
Ils ne montent pas au démarrage. Il faut attendre que lordinateur soit démarré pour les connecter pour quils apparaissent enfin sur le bureau ! Linterface son « berhinger » Fire-Wire est aussi reconnue dans « information système », mais ne fonctionne plus du tout et napparaît pas dans les préférences son
Jai alors tenté une acquisition vidéo. Quelle idée ? jai un montage à rendre pour demain ! Final Cut Pro prend moins dune minute de film avant de me dire que ma bande est de mauvaise qualité !
On peut aussi noter le plantage intempestif de certaines applications tel que « Parrallel », Snapz Pro X et autres
Ce soir je me pose la question de tout reformater et dinstaller « Vista »
Peut-être que cela marchera mieux ? (je plaisante !)
En tout cas, demain matin je téléphone de ce pas à « lApple Care », sans grande conviction, pour au moins espérer quils sortent un nouveau patch
Serait-ce pire que sous Vista ? Rassurez- moi
.
Cordialement
Felip
un peu beaucoup amère :mad: !
P.S : jai bien sur tenté la réparation des autorisations et autres subterfuges
.