WARNING : MAJ 10.4.10 disponible ...

Mise à jour sur ibook G3 466. RAS.
 
Maintenance avant, sauvegarde bootable, MàJ (via mise à jour de logiciels, comme d'hab'), réparation des autorisations via utilitaire de disque : RAS jusqu'ici sur iBook G4. :)
J'ai même eu droit au double démarrage auquel j'avais échappé lors de la MàJ 10.4.9 :)confused: )
 
Je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que mon mac a pris un sacré coup de fouet // je le trouve beaucoup plus réactif et je n 'ai plus de souci avec mes disques externes // lorsque j'avais mes 4 disques externes branchés // parfois ceratins ne montaient pas ou difficilement ....

La connection au lecteur réseau et accrue ainsi que l'affichage et la réacitivité des fenetres finder est plus rapide ;)



BIEN
 
Depuis le passage en 10.4.10

les applications de CS3 ne se lance plus
Idem après une réparation des autorisations
 
Voilà c'est fait sur mes deux macs (macbook et macpro) aucun soucis après les deux reboot...

Tout fonctionne.

la suite CS3, FireFox, MS Office (word et excel), FCP et tout le reste :up:
 
MàJ faites sur mon MacBook , j'ai dû supprimer stand et safari plus, car safari quittait, je sais qu'il y a une MàJ pour ces 2 logiciels je vais les chercher avant de faire la MaJ sur mon G5
 
attention !

depuis que j'ai installé la MAJ j'ai des applications et en particulier : safari3/ichat qui se lancent mais dont la fenetre n'apparait pas même en cliquant sur Fenetre tout ramener au 1er plan ...
 
J'ai aussi des préférences qui ont sauté : double flèche en bas des fenêtres, ajout des extensions aux fichiers…
 
Une chose est sûre c'est que si certains ne peuvent plus poster sur MacGé après avoir fait cette MAJ j'en connais qui seront contents… :siffle: :D ;)

Mots D'Edith : Avant de vous lancer !

1 - Réparation des autorisations
2 - Aller sur le site Apple pour télécharger la MAJ
3 - L'installer
4 - Réparation des autorisations à nouveau…


En cas de problèmes en ne suivant pas cette procédure venez pas pleurez… :mouais:

J'ai appliqué la méthode sur mon eMac G4, 1,42 Ghz ... no problemo pour le moment :zen:

Rendez vous après la coupure de MacGé de ce week end.

Tiens, il faut que je pense à changer ma signature moi ... je suis en 10.4.10 maintenant ;) Par contre pour la machine, j'ai toujours la même : le bruit du ventilo me le rappelle très bien :love: :love: :love:
 
Mon micro USB Plantronics ne marche plus depuis la mise à jour. Il apparaît bien dans les préférences "Son" mais le niveau d'entrée reste désespérément à zéro.

C'est pas le micro il marche sur un autre mac (pas à jour), et marchait très bien avant la mise à jour...
 
Mise à jour faite sur mon iMac Intel. RAS.

EDIT (PIAF D'IMPATIENCE :p) : Ah si, le niveau sonore est revenu au réglage d'origine.
 
Mise à jour effectuée sans encombre. Redémarrage un peu longuet.
Pas de problème apparent.

Pour moi aussi, Spotlight semble avoir voulu reindexer les disques. Mais comme cela n'a pas duré très longtemps (les disques étaient déjà indexés) je suppose que c'est parce qu'il y a eu une mise à jour d'importers. À vérifier.

Bref, ça baigne.
 
Mise à our RAS. Même pas long à redémarrer (1 seule fois)!! Nickel.
QQun sais si ça peut avoir un effet positif sur la soufflerie ;) ??