WARNING : MAJ 10.4.10 disponible ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet bompi
  • Date de début Date de début
Salut, sur mon tout neuf MacBook, que j'ai reçu avec Mac OS X 10.4.10, paramétrage d'usage et mises à jour en 10 4 11. WIFI avec Live Box Sagem, etc... RAS tout fonctionne à merveille (il est beau):) pour le moment...
Arno

Mac OS X.4.11 est sorti ? Non, c'est Mac OS X.4.10.1.1 (Intel) ! Simple.

MAJ 10.4.10 faite sur MacBook, pour l'instant pas de soucis avec le DD externe USB…

MAJ Combo téléchargée + Réparations avant et après…

D'ailleurs certains fichiers n'avaient pas les bonnes aussi bien avant qu'après… :siffle:

Là, je récupère certaines données importantes depuis la sauvegarde… :cool:

…Réparations avant et après…

D'ailleurs certains fichiers n'avaient pas les bonnes aussi bien avant qu'après…
À se demander si l'installateur lit bien les autorisations de ses .pkg ?!
Pourquoi faut-il que l'on se méfie des MàJs comme de virus ? :o

Ah ok, sous Win, c'est pire…:mouais:

Salut, sur mon tout neuf MacBook, que j'ai reçu avec Mac OS X 10.4.10, paramétrage d'usage et mises à jour en 10 4 11. WIFI avec Live Box Sagem, etc... RAS tout fonctionne à merveille (il est beau):) pour le moment...
Arno

heuheu... me suis trompé :siffle: je l'ai reçu avac 10,4,9 et mise à jour 10,4,10... HUMMMM
Arno

Avant, tout allait bien, pas un kernel panic depuis 6 mois, pas de plantage, des périphériques reconnus.:)

Après la MAJ 10.4.10, en 3 jours j'ai eu 4 kernels panics, Word qui quitte régulièrement et un disque dur externe USB qui ne monte pas (même avec l'utilitaire de disque il reste invisible).
En gros, c'est la catastrophe.:(

J'ai regardé sur divers sites, les deux symptômes les plus courants de cette MAJ sont les pb de reconnaissance des périphériques USB (disque, imprimante, lecteur MP3…) et les gros plantages (kernel panic).
Certains ont réinstallé des éléments de bibliothèque gérant l'USB de la version 10.4.9 et d'autres ont même réinstallé le système complètement.

Bonjour a tous!

Alors depuis l'installation de la nouvelle mise a jour (que j'ai faite les yeux fermes sans regarder les avertissements dont je ne connaissais meme pas l'existence) je ne peux plus inserer le moindre CD dans le superdrive (ni DVD d'ailleurs).

J'ai un macbook qui fonctionnait a merveille avant cette mise a jour.
Que faire pour resoudre le probleme? Car sans lecteur valide, pas de reinstallation du systememe non plus...

Je ne comprends pas comment on peut oser sortir une MAJ qui bousille un systeme...
'Faut franchement etre con! :eek:

Resultat mon boulot doit attendre puisque je dois me servir de mon lecteur imperativement. Je fais quoi je facture mon inactivite forcee directement chez Apple? :rolleyes:

Mise à jour faite sur macbook pro et depuis kernel panic en serie ...

des suggestions?

Mise à jour faite sur macbook pro et depuis kernel panic en serie ...

des suggestions?
Relire le premier message de ce fil…

Utiliser le clone fait précédemment pour revenir en 10.4.9…

Bonjour,

Quand est t il du pacth correctif pour le problème de son.

Ayant retourné sous 10.4.9, je voudrai savoir si toutes les personnes ayant eu des pbs,
on de nouveau un système stable. :rose:

.....bon tentative ratée de la maj !....
Le sytème ne boot pas. Écran bleu, petite roue de chargement qui tourne 2 secondes puis re éran bleu.....on dirait qu'il boucle sans trouver.....alors zut prout ...tout fonctionne très bien en 4.9 je vais pas me manger le cerveau....
je reviens en arrière !

salut,

Ma connection rame en wifi alors que je n'ai aucun probleme en ethernet.Du coup je suppose que c'est depuis mon passage en 10.4.10.
J'aimerais savoir s'il est possible de revenir en 10.4.9 et si oui comment?Sinon me conseillez vous d'attendre une prochaine MAJ ou de reinstaller Tiger?

Merci