WARNING : MAJ 10.4.10 disponible ...

Conclusion : Après Mac OS X.4.10, Safari n'est plus compatible avec InputManagers. Apple parlait de les supprimer pour Leopard... c'est fait !

Conclusion un peu hâtive, il me semble : ne fais pas de ton cas une généralité et fais un saut sur le site de SafariPlus pour y lire qu'il existe un version compatible…

http://web.mac.com/jrc/SafariPlus/


Allez, il est tôt, on n'est pas bien réveillé :)
 
  • J’aime
Réactions: divoli et Romuald

Aucun problème, tout fonctionne.
Cerise sur le gateau, les caméras DV n'ont plus de lag en HD !

ça marche aussi ici

tout fait comme il faut et ça roule…

Niquel comme dab, j'ai encore survécu... (désolé pour ceux qui désiraient ma mort!) Rendez-vous à 10.4.11 ..... :D(d'ici là qu'il faille rendre encore plus parfait de cher Tiger! :D ) Quoi que ce sera peut être 10.5 :rateau:

Marche très bien chez moi, mes InputManagers ...

10.4.10 C'est la dixième. J'ose espérer qu'elle commence à être rodée, leur affaire. :rateau: :siffle:
 
>Bonjour,
HELP PLEASE
Rien ne vas plus, avec la mis à jour, dans un premier temps, j'ai effectué la mis à jour avec l'utilitaire "mis à jour logiciels" et là juste après impossibilité de faire quoi que ce soit, dès
que j'essaie de faire qques choses, j'ai la roue multicolore qui tourne et qui ne s'arrête plus,
c'est vraiment pas la roue de la fortune !!!!. Sur ce j'essaie de réparer les autorisations, bref rien ne passe, je dl la mis à jour intel combo sur le site apple, l'install et idem, bref je peste de puis tout à l'heure, Lorsque je veux redémarrer, message mirror agent ????, et bref plantage du finder sur n'importe quoi, impossibilité de faire quelque chose. ( session admin)

Je me dis teste ton autre session, utilisateur normal, bref apperement ça marche bien, je vous écris de celle ci.

Que dois faire pour réparer l'autre cession ????? merci
 
sur mon MBP 17" en 2,33Mhz je viens d'installer 10.4.10 :(
pas de pbl sauf que word et excel s'ouvrent maintenant en 1 mn au lieu de 5 a 6 secondes, Adobe photoshop elements 3 refuse de s'ouvrir !!!!, Universalis plante des que j'ouvre une video, je n'ai plus d'icones mais un tag avec le logo quicktime pic dans entourage et pour clore je ne suis pas a la maison et je n'ai pas mes install disc avec moi pour revenir en 10.4.9
Et je n'ai pas encore tout verifie
 
Une chose est sûre c'est que si certains ne peuvent plus poster sur MacGé après avoir fait cette MAJ j'en connais qui seront contents… :siffle: :D ;)

Mots D'Edith : Avant de vous lancer !

1 - Réparation des autorisations
2 - Aller sur le site Apple pour télécharger la MAJ
3 - L'installer
4 - Réparation des autorisations à nouveau…


En cas de problèmes en ne suivant pas cette procédure venez pas pleurez… :mouais:




Je ne savais pas qu'il était mieux de faire ça.
Merci pour l'info.
Bonne journée
 
Je viens de la faire, réparation des autorisations juste avant comme d'hab, mise à jour intel via update de 73 mo, après 2 redémarrage tout va bien et le problème de son qui hurle depuis 10.4.9 est enfin réglé :)
 
Re,
Je vous écris de ma session admin, j'ai rebooté sur le cd d'install pour faire une réparation d'autorisation des disques. Ensuite j'ai fait un petit coup d'onyx.
Pour le moment, j'ai déjà moins de pbs que tout à l'heure. affaire à suivre donc.....
Merci pour vos réponses.:zen:
 
sur mon MBP 17" en 2,33Mhz je viens d'installer 10.4.10 :(
pas de pbl sauf que word et excel s'ouvrent maintenant en 1 mn au lieu de 5 a 6 secondes, Adobe photoshop elements 3 refuse de s'ouvrir !!!!, Universalis plante des que j'ouvre une video, je n'ai plus d'icones mais un tag avec le logo quicktime pic dans entourage et pour clore je ne suis pas a la maison et je n'ai pas mes install disc avec moi pour revenir en 10.4.9
Et je n'ai pas encore tout verifie

Bonjour, Après réparations des autorisations (via Onyx), mise à jour OX X10.4.10 via menu "Mise à jour de Logiciel" (j'ai toujours fait ainsi depuis que je suis en OS X), réparation des autorisations (via Utilitaire de disques, voir pourquoi ci-après) voici l'état de la situation (pour ce que j'ai pu vérifier) :

- Finder : OK.

- Mail : OK.

- Safari (2) : OK.

- Onyx : la version 1.7.9 ne fonctionne plus => téléchargement de la 1.8.0 => Onyx OK.

- Word : OK (ouverture à partir d'un document et Ouverture directe de l'application).

- Excel : OK (ouverture à partir d'un document et Ouverture directe de l'application).

- Photoshop Element 3 : OK soit lancement direct de l'application soit ouverture à partir d'iPhoto

- Universalis V12 : OK. y compris les vidéos.

C'est tout ce que j'ai vérifié pour l'instant. ;)
 
Après mise à jour de 10.4.10 sur iMac Intel CD:

le réglage du son est redevenu 'normal' ! :up:

Autrement dit, le volume est bien plus progressif de rien à 2 ou 3 carrés, alors qu'avec 10.4.9, un seul carré suffisait pour que le son soit déjà (trop ?) fort.
 
Bon mis à part pour Subseabook :)zen: ), cette mise à jour a l'air de fonctionner... Et avec Safari 3, aucun problème ?
 
Tout marche. Bien ;) Mathematica 6 peut enfin tourner en 64 bits sans avoir a faire de manip', meme sur mon Mini.
 
Bon je clone le G5 et après vérifications je tenterais