watchOS 4 WatchOS Serie 2 - Model A1758

Komet

Membre enregistré
19 Avril 2020
5
0
48
Bonjour à tous,
J'ai acheté d'occasion une watch (qui n'est malheureusemennt pas WatchOS 5). J'arrive à la jumeler avec mon vieil iPhone 5S (qui lui fonctionne avec les versions antérieure à la 5 de watchOS) mais je suis bloqué car elle est encore lié à un ancien compte icloud de quelqu'un que je connais pas. L'un d'entre-vous connait-il la manipulation pour lui faire faire un factory reset (j'ai bien sur essayé en appuyant sur le bouton sous la couronne puis en appuyant longuement sur le bouton power mais cela n'affiche pas le bouton factory reset).
Merci de votre aide.
 
Bonjour,

Il faut voir avec la personne qui vous a vendu la montre et vous faire rembourser
 
Si la montre est bloquée iCloud , il n'y a pas de solution c'est comme sur un iPhone
Faite vous rembourser la montre ou demandez le déblocage du compte iCloud
 
Le problème est que je n'arrive pas à ce menu. Je suis bloqué au niveau de l’appariement ou il me demande de me connecter en utilisant le compte icloud d'un des anciens propriétaires (dont je n'ai bien sur pas le mail ni les coordonnées).
 
Donc ça va être compliqué, surement une watch volé.
 
Il ne semble pas. En tout cas, elle n'est pas dans la base des watch déclarées volées.
Enfin généralement quand elle est bloqué iCloud et que le vendeur disparait c'est qu'elle a été volé, tout simplement.