Widget Happy New Year

Matt74

Membre confirmé
15 Février 2003
340
25
38
Annecy
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un widget qui pourrait me faire un compte à rebours pour la nouvelle année. L'objectif étant de projeter l'écran de mon iBook sur un écran géant pour le réveillon :cool: c'est pourquoi j'aimerais que le widget soit un peu ds l'ambiance festive, ceux proposés par Apple restant un peu trop austères à mon goût...
Merci à ceux qui pourront m'aider dans cette "lourde" tâche !

M

Membre supprimé 2

Invité
Le design de ce widget te conviendrait ?

Tu peux régler sa taille et son opacité.

En outre, tu peux par exemple le mettre sur ton bureau avec un beau fond d'écran, des icônes, et une guirlande de noel [aperçu \ Téléchargement].

Méthode: F12 et aller sur Dashboard, ensuite tu affiches tes icones widgets en bas avec le +, tu clic sur le widget en maintenant ton clic enfoncé... Et là tu refais (tout en maintenant ton clic) F12 pour quitter dashboard.

Matt74

Membre confirmé
15 Février 2003
340
25
38
Annecy
woa a dit:
Le design de ce widget te conviendrait ?

Tu peux régler sa taille et son opacité.

En outre, tu peux par exemple le mettre sur ton bureau avec un beau fond d'écran, des icônes, et une guirlande de noel [aperçu \ Téléchargement].

Méthode: F12 et aller sur Dashboard, ensuite tu affiches tes icones widgets en bas avec le +, tu clic sur le widget en maintenant ton clic enfoncé... Et là tu refais (tout en maintenant ton clic) F12 pour quitter dashboard.

C'est ce que j'avais en tête effectivement !
Pour la guirlande, je l'ai déjà (merci aux autres utilisateurs de Macgé), ça devrait rendre bien à l'écran! Merci beaucoup :up: :zen: