Widget Happy New Year

Matt74

Membre actif
15 Février 2003
340
25
41
Annecy
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un widget qui pourrait me faire un compte à rebours pour la nouvelle année. L'objectif étant de projeter l'écran de mon iBook sur un écran géant pour le réveillon :cool: c'est pourquoi j'aimerais que le widget soit un peu ds l'ambiance festive, ceux proposés par Apple restant un peu trop austères à mon goût...
Merci à ceux qui pourront m'aider dans cette "lourde" tâche !
 
Le design de ce widget te conviendrait ?

Tu peux régler sa taille et son opacité.

En outre, tu peux par exemple le mettre sur ton bureau avec un beau fond d'écran, des icônes, et une guirlande de noel [aperçu \ Téléchargement].

Méthode: F12 et aller sur Dashboard, ensuite tu affiches tes icones widgets en bas avec le +, tu clic sur le widget en maintenant ton clic enfoncé... Et là tu refais (tout en maintenant ton clic) F12 pour quitter dashboard.
 
  • J’aime
Réactions: Matt74
woa a dit:
Le design de ce widget te conviendrait ?

Tu peux régler sa taille et son opacité.

En outre, tu peux par exemple le mettre sur ton bureau avec un beau fond d'écran, des icônes, et une guirlande de noel [aperçu \ Téléchargement].

Méthode: F12 et aller sur Dashboard, ensuite tu affiches tes icones widgets en bas avec le +, tu clic sur le widget en maintenant ton clic enfoncé... Et là tu refais (tout en maintenant ton clic) F12 pour quitter dashboard.


C'est ce que j'avais en tête effectivement !
Pour la guirlande, je l'ai déjà (merci aux autres utilisateurs de Macgé), ça devrait rendre bien à l'écran! Merci beaucoup :up: :zen: